L’état de santé de Florent Pagny plonge ses fans dans l’inquiétude la plus totale. En effet, atteint d’un cancer du poumon, le chanteur se présente avec un crâne rasé. Une apparence qui en dit long sur sa lutte contre la maladie. Émacié, c’est tout de même avec un sourire qu’il s’est récemment affiché sur un cliché.
Florent Pagny : ses proches, ses plus grands soutiens
Florent Pagny affirme vouloir profiter de la vie, de ses proches et de la nature. À propos de ses proches, dans sa lutte, Florent peut s’estimer chanceux d’être bien entouré. D’ailleurs, sa femme d’Azucena Caamaño et leurs deux enfants, Inca et Aël, sont ses plus grands soutiens.
Une photo qui fait chaud au cœur
On se demande alors comment il se porte à l’heure actuelle. Aux dernières nouvelles, le coach de The Voice semble aller mieux. D’après ses dires, sa tumeur a énormément diminué. De la taille d’un Kiwi, elle est devenue une noisette. De quoi grandement rassurer ses fans ! Et justement, le 28 juin dernier, il leur a offert une petite surprise. Effectivement, sur une photo, l’artiste s’est affiché souriant, un bouquet de fleurs à la main. Mais même si sur le cliché en question, on remarque les signes de sa maladie (pertes de poids, crâne chauve…), ses fans étaient contents de le revoir après de nombreux jours sans nouvelles. On peut d’ailleurs lire dans les commentaires :
« Trop chouette tu mérites tellement pour tout le bonheur de tes chansons », « A bientôt sur scène, bon rétablissement Florent. »
Mais encore, Florent n’envisage pas d’abandonner sa carrière.