Florent Pagny victime du cancer : une surprenante révélation de Slimane

Le 26 mai, alors qu’il passait sur l’antenne M Radio, Slimane a parlé d’une possibilité de collaborer avec le chanteur Florent Pagny.

Slimane et Florent Pagny toujours proches

Les chanteurs Slimane et Florent Pagny ne se sont jamais quittés ; les deux avaient conservé un lien fort et ont su préserver leur amitié. Et lors de l’annonce de Florent Pagny à propos de son cancer, Slimane s’est senti mal. Et quand il est passé à la radio, sur une émission de M Radio, il a exprimé son affection pour l’artiste. En effet, il le voit comme faisant partie de sa famille.

Il déclare alors que c’est une personne qui a chamboulé sa vie, vu qu’il l’a beaucoup aidé pour faire carrière dans la musique. Les deux artistes ont d’ailleurs une relation à part entière, assez particulière.

Une nouvelle que le chanteur de 60 ans a récemment annoncé ?

Dans les colonnes du Gala, Florent Pagny s’est exprimé au sujet de son cancer du poumon, il y a quelques jours. Il a partagé son projet de se retirer pendant quelques temps afin de faire attention sur son état de santé. D’ailleurs, après The Voice, ce sera sa dernière chimiothérapie. Parmi ses projets, il souhaite aussi le repos et profiter de sa vie avec ses proches et sa famille en contact de la nature.

Ajoutons aussi que Florent Pagny sera sous contrôle régulier, pendant ses six mois de pause. C’est après cela qu’il sera de retour. Il s’agit d’un choix important pour le chanteur comme il aura la possibilité de retrouver la scène et ses fans en continuant sa série de tournées, tout cela quand il sera guéri.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées