Florian (Les 12 coups de midi) : ce rêve qu’il ne pourra malheureusement pas réaliser avec ses gains !

Florian, l’ancien champion du jeu de midi souhaite réaliser un rêve qui ne lui sera malheureusement pas accessible en dépit de ses gains colossaux sur TF1…

Florian figure parmi les champions les plus emblématiques de l’émission “Les 12 Coups de midi sur TF1. En dépit de l’argent colossal qu’il a raflé sur le plateau de Jean-Luc Reichmann, le jeune homme ne pourra malheureusement pas réaliser tous ses rêves !

Florian cartonne dans “Les 12 Coups de midi”

Voilà maintenant plusieurs années que Les 12 Coups de midi fait la pluie et le beau temps des fidèles téléspectateurs de la première chaîne. Le jeu a permis à de nombreux candidats de s’imposer en tant que maitre de midi. C’est notamment le cas de Florian dont le niveau de culture générale ne cesse d’impressionner le public. Une intelligence qui a permis à l’ancien champion de midi de décrocher un joli pactole sur TF1 ! 

Une somme colossale qui ne suffira malheureusement pas à Florian pour réaliser l’un de ses plus grands rêves. Celui a rapidement séduit les téléspectateurs par son sens de l’humour vient d’apprendre une nouvelle bien désolante. A titre de rappel, le principal intéressé a été éjecté de son trône le 7 mars dernier par Julie, aux termes de 24 participations. Il est alors reparti avec une cagnotte de 95 838 euros

Ce rêve qu’il ne pourra malheureusement pas accomplir…

A l’occasion d’une récente prise de parole, Florian a confié : “J’ai décroché des matériaux de ski parmi mes cadeaux mais c’est pas mon truc le ski. Je vais peut être les offrir à des proches. Avec mon argent, je ne pourrais pas aller bien loin.  Pour un étudiant, c’est une somme colossale !”. Le principal intéressé est ensuite revenu sur la situation précaire que traverse de nombreux étudiants depuis le début de l’épidémie de Coronavirus.Quoi qu’il en soit, l’ancien maître de midi peut être fier de son parcours !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées