Fort Boyard : l’équipe de Dave et Paul El Kharrat peine à trouver le mot code, les internautes blasés !

© ALP
publicité

Dans le dernier numéro de Fort Boyard diffusé le weekend dernier sur France 2, l’équipe de Dave et Paul El Kharrat ont eu du mal à trouver le mot code. Sur la Toile, les internautes étaient blasés…

Coup de théâtre samedi dernier dans Fort Boyard ! Dave n’a pas réussi à trouver le mot code et prive ainsi son équipe de la fameuse salle du trésor. Sur les réseaux sociaux, la déception était immense pour les internautes devant ces participants visiblement malchanceux.

publicité

La malchance s’abat sur Dave et consorts dans Fort Boyard

Depuis le début de l’été, les téléspectateurs se réunissent devant Fort Boyard sur France 2. Cette année, plusieurs célébrités ont accepté de relever les défis du fort pour tenter de venir en aide à des associations. Dans le dernier numéro du jeu, c’est Dave, Paul El Kharrat (12 Coups de midi), Elsa Fayer, Jérémy Frérot, Carinne Teyssandier et Vincent Blier qui ont tenté leur chance. L’aventurier de Koh-Lanta a particulièrement souffert lors de son passage au spa du Père Fouras. Le chanteur Dave quant à lui a rencontré de légers désagréments à cause des pigeons.

Si Jérémy Frérot a triomphé avec succès lors de l’épreuve du surf et celle de Mégagaf, on ne peut pas en dire autant pour ses camarades. Carinne Teyssandier s’est par exemple retrouvée prisonnière à deux reprises, parce que ses collègues n’avaient pas surveillé les clepsydres. L’animatrice Elsa, de son côté, a fait face à l’une de ses plus grandes phobies : la peur du vide. La jolie brune de 46 ans a également participé à l’épreuve fatidique de la chaise instable.

publicité

Prise de panique, elle a pu compter sur l’accompagnement de Jérémy Frérot. Malgré ses efforts, la jeune femme a échoué sur le fil. Bref, les nouveaux candidats du Père Fouras ont multiplié les défaites pendant toute la soirée. À l’issue de l’aventure, ils étaient en possession de deux petits indices pour essayer de démasquer le mot code. À savoir « fleuve » et « théâtre ». Deux petits mots qui ne suffiront malheureusement pas à retrouver le fameux mot code… à temps.

Même les internautes galèrent à trouver le mot code

C’est lorsque la grille était sur le point de se refermer complètement que les participants ont enfin trouvé le mot code exact : cours. Mais c’était trop tard ! La salle du trésor leur file sous le nez ! Olivier Minne a alors expliqué, la mine défaite : « On a grillé les 2 minutes 45 secondes pour tenter de trouver le bon mot code ».

publicité

Malgré tout, les candidats ont gagné la somme de 3 000 €, le minimum de gains garantis. Sur la toile, de nombreux internautes ont fait la remarque comme quoi les indices étaient bien trop difficiles. En commentaires on peut lire : « Je suis triste pour eux. Même avec les 5 indices, je n’aurais jamais trouvé le mot », « Ils méritaient quand même de gagner des p’tits boyards » ou encore : « C’est dommage ! ».

publicité