Fort Boyard : Philippe Etchebest commet une grosse bêtise, Olivier Minne choqué !

© Christophe BRACHET / Alain Issock - ALP - France 2
publicité

Dans le dernier épisode de Fort Boyard, Philippe Etchebest a commis une erreur monumentale et rarissime. De quoi laisser Olivier Minne sous le choc. Le point à travers cet article !

Olivier Minne est tombé des nues samedi dernier dans Fort Boyard. Philippe Etchebest a en effet commis une énorme bêtise. Alors que le chef cuisinier étoilé a réussi avec brio son épreuve, il a oublié de récupérer… la clé !

publicité

Une boulette rarissime

Coup de théâtre cette semaine dans Fort Boyard ! Le weekend dernier, une nouvelle équipe tentait de défier les épreuves du Père Fouras, sur France 2. Après l’incident qui s’est produit la semaine dernière sur le tournage, et la participation de Maëva Coucke, ce fut au tour de Philippe Etchebest et consort de participer à l’aventure.

Samedi soir, Olivier Minne, Passe-Partout et toute la bande accueillaient l’icône emblématique de « Cauchemar en cuisine ». Dans son équipe, il y avait d’autres célébrités à l’instar de Keen’V, Caroline Margeridon, Jean Tezenas du Montcel, Elodie Gossuin et Jérôme Le Banner.

publicité

Au cours de la première épreuve, Philippe Etchebest était particulièrement tendu. La fameuse épreuve de la station de métro a été très stressante pour l’as des fourneaux. À l’intérieur, il fallait récupérer une clé. Après de nombreuses péripéties, le chef star de M6 est parvenu à ressortir de la station. Seulement voilà, il a complètement oublié de prendre la clé avec lui !

« Un participant qui remporte l’épreuve et oublie la clé, on a rarement vu ça »

Une fois qu’il a rejoint ses amis, Philippe Etchebest était heureux de s’en sortir. C’est alors que l’animateur lui demande : « Où est la clé ? ». Le candidat réalise alors qu’il vient de commettre une grossière erreur : « Arrête tes conneries ». Le chef cuisinier était très surpris d’apprendre qu’il fallait récupérer la fameuse clé.

publicité

Choqué, Olivier Minne a lâché : « Un participant qui remporte l’épreuve et oublie la clé, on a rarement vu ça ». Et le principal intéressé de commenter : « Je suis c** quand même », sur une note de déception. La dernière fois que cela est arrivé remonte à août 2016. À l’époque, Thierry Olive, ancien candidat de L’Amour est dans le pré, avait égaré la clé à l’intérieur d’une boîte.

publicité