Fort Boyard : Philippe Etchebest moqué par Elodie Gossuin et Caroline Margeridon après sa grosse boulette !

© Soirmag / Tele 7 jours
publicité

Dans le dernier numéro de Fort Boyard, Philippe Etchebest a commis une grosse boulette ! Difficile pour Elodie Gossuin et Caroline Margeridon de retenir leur fou rire à la suite de cette bêtise. Le point à travers cet article !

Dans l’épisode de Fort Boyard diffusé samedi dernier sur France 2, Philippe Etchebest a commis une erreur monumentale. Ce qu’Élodie Gossuin compare à « une connerie de Miss ». La rédaction de Lacs champagne revient sur cette séquence hilarante pour vous !

publicité

Élodie Gossuin et Caroline Margeridon morts de rire sur France 2

Le weekend dernier, les inconditionnels de Fort Boyard ont pu apprécier un nouvel épisode de leur émission préférée sur France 2. L’équipe du jour était formée par le chanteur Keen’V, l’acheteuse d’Affaire conclue, Caroline Margeridon, Jean Tezenas du Montcel, Élodie Gossuin et le jury de Top chef, Philippe Etchebest. Ces célébrités représentaient l’association Pompiers solidaires.

La soirée a été marquée par une séquence des plus mémorables. En effet, le célèbre chef cuisinier de M6 a commis une bourde des plus rarissimes. Il a oublié de prendre la clé à la sortie de la cellule, au cours de sa première épreuve. De quoi lui valoir plusieurs moqueries de la part de ses camarades.

publicité

L’ex-Miss France en particulier n’en revenait pas de cette grosse bêtise. La jolie blonde de 40 ans n’a pas pu s’empêcher de lâcher : « Il a commis une connerie de Miss… Ça aurait été moi, on en aurait entendu parler pendant quinze ans. Du coup je suis sereine », a-t-elle souligné, en éclatant de rire.

« Cette histoire va “me traîner” durant un bon moment »

Le principal fautif réalisant son erreur a simplement indiqué : « Cette histoire va “me traîner” durant un bon moment ». Caroline Margeridon de son côté a surenchéri en précisant que le chef cuisinier allait être le meilleur bêtisier de l’émission. Cet épisode hilarant a été vu par 2,5 millions de Français devant la chaîne du groupe France Télévisions.

publicité

Selon les statistiques fournies par Médiamétrie, l’émission réunit une audience moyenne de 2,66 millions de téléspectateurs. Ce qui correspond à une part de marché de 15,6 %. Le temps que c’est la dixième fois que l’ancienne Miss France participe aux aventures du fort. En dépit de ses phobies, la présentatrice a accepté de relever le défi en 2001, 2003, 2008, 2009, 2011, 2012, 2014, 2018 et 2019.

publicité