France 2 : Julia Vignali interrompue en plein direct, désastre amorcée dans Télématin

Jeudi dernier, Julia Vignali était à la tête d’un nouvel épisode de Télématin aux côtés de son fidèle collaborateur, Thomas Sotto. La veille, les audiences étaient au top avec l’échec du PSG et l’intervention de Valérie Bonneton.

Voilà maintenant plusieurs années que Thomas Sotto anime Télématin aux côtés de Julia Vignali sur France 2. Ce vendredi, le duo cèdera les commandes à Maya Lauqué et Damien Thévénot. Mais au cours du numéro de ce jeudi, l’animateur s’est permis de lancer une pique à sa collaboratrice de Franceinfo.

Julia Vignali : léger malaise dans Télématin

Dans cet épisode, Samuel Etienne a ouvert la conversation en indiquant qu’il était au top de sa forme aux côtés de Thomas Sotto. Mais ce dernier a eu du mal à cacher sa contrariété et n’a pas hésité à le faire savoir au successeur de Julien Lepers. En effet, le journaliste avait cru que son collègue l’avait insulté en le comparant à une « énorme patate ». « J’étais à deux doigts de passer de l’autre côté de l’écran », a-t-il indiqué.

Plus tard, l’animateur a abordé le tweet du journaliste concernant son manque d’originalité à l’occasion de la fête des amoureux. Au début du programme, Julia Vignali a fait part de la nouvelle désastreuse liée à l’échec du PSG lors du match qui l’a opposé à Bayern de Munich se soldant par le score de 1 but à 0. Ce sujet a d’ailleurs fait la une du journal matinal de Johanna Giglia.

Mais auparavant, Thomas Sotto a donné la parole à sa consœur qui s’est fait subitement interrompre en direct en raison d’un événement. La jolie brune a en effet rencontré un petit souci. Comme elle le souligne : « J’étais en train d’avaler ma salive », non sans une pointe de gêne. Plus tard, la jolie brune a ouvert la suite de son quotidien d’informations.

Thomas Sotto au top sur France 2

Le duo de choc formé par Julia Vignali et Thomas Sotto a été démasqué puisqu’Anicet Mbida a décidé de photoshopper leurs clichés. Tout le monde s’est amusé à jouer le jeu devant les caméras de France 2. Cet épisode a été suivi par une moyenne de 798 000 téléspectateurs entre 6h30 et 9h30, soit 29% des cibles âgées de plus de quatre ans.

L’émission de France Télévisions signe une jolie performance avec une hausse de 0,7 point sur la semaine contre une évolution de 8 points sur l’année. Toutefois, cette augmentation est à nuancer car durant le mois de février, la troisième chaîne proposait en parallèle le Jeux Olympiques. Les deux matinales ont séduit 19% et 5% du public au début de la journée.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées