France 2 : Sophie Davant et Faustine Bollaert écartées !

France 2 et France 3 sont en train de faire le ménage. Elles apporteront dès cette semaine de grands changements. Et vous savez quoi ? Sophie Davant sera absente sur l’antenne ! On vous explique tout

Sophie Davant : mise à pied !

France 2 chamboule son programme de diffusion. De ce fait, certaines émissions ont disparu de nos écrans. Cette disparition emporte des animateurs. Certains partent définitivement, d’autres temporairement. C’est le cas de Sophie Davant et de Faustine Bollaert.

Pour cause, les deux chaînes préfèrent diffuser le championnat du monde d’athlétisme. Ce grand événement débutera le 16 août prochain et se clôturera le dimanche 21 août 2022. Jusqu’à cette date, Sophie Davant et Affaire conclue vont manquer aux téléspectateurs.

Les changements

Concernant France 3, Plus belle la vie est l’une de ses victimes. Avec son taux d’audience très bas, l’antenne n’a eu aucun mal à la balayer des écrans. À partir de 20 heures, la diffusion du championnat la remplacera. Il en sera de même pour le JT de 13 heures et la Météo à la carte.

Beaucoup d’émissions s’ajoutent à la liste. La diffusion des épreuves sportives demandent un créneau horaire très vaste. Olivier Minne, Bruno Guion et tant d’autres nous disent au revoir et à bientôt.

Le bonheur des uns fait le malheur des autres

Affaire conclue est l’une des émissions phares de France 2. Pourtant, la direction n’a pas décidé de la ménager cette fois-ci. Ce qui fera le plus grand malheur du public et de Sophie Davant.
Certains animateurs peuvent continuer de briller sous les feux des projecteurs. C’est le cas de Nagui avec N’oubliez pas les paroles. Diffusée tous les jours à 18h40min, son émission ne sera pas touchée.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées