Francis Cabrel au plus mal : les médecins sont incapables de lui sauver la vie

Mauvaise nouvelle pour Francis Cabrel ! Le chanteur ne peut malheureusement pas compter sur les médecins pour lui sauver la vie. Mais que s’est-il passé ? On vous dit tout !

À 67 ans, Francis Cabrel ne serait pas au top de sa forme. Dans son numéro de cette semaine, le magazine France Dimanche fait état d’une tragédie à laquelle les médecins assistent impuissants… La rédaction de Lacs champagne revient sur ce scoop déchirant pour vous !

Francis Cabrel souffre le martyre

Dans son édition de cette semaine, nos confrères de France Dimanche mettent la lumière sur l’état de santé déplorable de Francis Cabrel. À en croire la publication de l’hebdomadaire, le célèbre chanteur serait au plus mal si sa vie est en danger. Dans un premier temps, le média rappelle que l’interprète de « Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerais » apporte sa contribution chaque automne aux frères viticulteurs à vendanger.

« Il met ses reins à rude épreuve. Au début, l’artiste avait cru bien faire en négligeant ces douleurs dans l’espoir qu’elles finissent par disparaître. Un comportement dangereux lorsqu’on sait que des élancements non-stop qui nous font mal dans le bas du dos ne sont guère rassurants. Des symptômes synonymes d’une maladie grave », rapporte la publication.

Des médecins situés à plusieurs kilomètres de son domicile

Après avoir franchi le cap de la soixantaine, le compagnon de Mariette est vulnérable comme jamais. Dans tous les cas, le père de 3 enfants doit faire attention à prendre soin de lui. « Si par malheur, Francis Cabrel tombait gravement malade, où irait-il se faire soigner ? », se demande la publication. En effet, les centres hospitaliers sont aujourd’hui débordés.

À Staffort où le père de famille est installé, il n’y aurait que deux médecins. En cas de maladie, il va devoir faire le déplacement jusqu’à Agen où se trouve l’hôpital le plus proche. Une éventualité que l’on espère tous ne surviendra pas…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées