Francis Lalanne sort vainqueur de son procès contre Fort Boyard, ALP condamnée

Mister Boo a donné malgré lui le top départ à Francis Lalanne. Il a choisi de se retourner contre Fort Boyard, surtout contre la production ALP. La justice vient enfin de rendre son verdict.

Comment ALP a-t-elle évincé Francis Lalanne du tournage ?

L’avocat du chanteur d’On se retrouvera raconte qu’ils ont fait une grave erreur. « À la demande du conseil des prud’hommes, ALP a fourni les contrats de travail de Francis Lalanne. Plusieurs d’entre eux n’étaient pas signés. ». Il est temps « de remettre de l’ordre dans ces tournages. » « C’est du grand n’importe quoi [tant] qu’ils ne sont pas adaptés (…) ».

D’ailleurs, ce nommant Narcisse dans Fort Boyard, il nous fait part comment ALP a essayé de nombreuses fois de l’évincer du tournage. Il parait que sa date de naissance a posé problème au tout début à cause d’une question d’assurance. Pour lui, prendre ou non une assurance pour « les personnes de plus de 60 ans à cause du Covid » n’est plus d’actualité.

La justice se met du côté de Lalanne

Après avoir bien étudié la question, le conseil des prud’hommes donne raison à Francis Lalanne. Il semble que tous ces CDD sont des CDI, donc ALP devra lui payer des dommages et intérêts. Avec une somme de 9 500 euros, les employées d’Alexia Laroche-Joubert étaient bouche bée.

Pendant la procédure, Francis Lalanne a réclamé ses accessoires de Narcisse. Ils acceptent de donner la pipe, quant au chapeau, cela a causé un problème. Cependant, si ALP n’accepte pas sa demande, elle devra verser 50 euros (par jour) à sa dette.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées