Cela fait une dizaine d’années que Franck Dubosc file le parfait amour avec celle qui est sa femme et la mère de ses enfants, Danielle. Mais avant leur engagement, l’humoriste a traversé un épisode traumatisant.
Retour sur l’histoire d’amour entre Gad Elmaleh et Daniele
Au mois de décembre dernier, Franck Dubosc figurait parmi les invités d’Arthur dans son émission « Vendredi tout est permis ». L’occasion pour l’humoriste de mettre en avant ses nombreux projets à l’écran incluant trois longs-métrages : « Chien et Chat », « Noël Joyeux », mais aussi « Rumba la vie ». Ce dernier film a été réalisé par l’ex-compagnon de Charlotte Casiraghi. Il espère que cette réalisation cinématographique pourra plaire aux fans et à sa famille, dont sa femme Danièle.
À titre de rappel, c’est en 2006 que le comédien de 50 ans fait la connaissance de la jolie brune libanaise. Celle-ci est alors âgée de 10 ans sa cadette. En 2009, les deux tourtereaux décident de s’engager pour le meilleur et pour le pire à Neuilly-Sur-Seine. Le mariage est célébré en juin 2009. Mais avant le grand jour, un imprévu a bousculé ses plans avec sa bien-aimée.
Un mariage qui a failli ne jamais avoir lieu
Dans une récente prise de parole chez Laurent Boyer, Gad Elmaleh confie : « Je l’ai demandé en mariage il y a quelques jours. J’ai dû le faire à plusieurs reprises. Au début, je ne pouvais pas, car elle souffrait de quelques ennuis de santé, une petite gastro… » commence-t-il par raconter.
En dépit de ces péripéties, le principal intéressé a enchaîné les tentatives qui se sont soldées par un échec. Il a tenté de cacher la bague sous les coussins pour surprendre sa compagne en véritable prince, mais sa dulcinée se serait endormie comme une souche. Le père de famille a dû patienter au lendemain, avec quelques gouttes de sueur pour faire sa fameuse demande. Finalement, les deux amoureux ont fini par se dire « oui » ! À la bonne heure.