Franck Ribéry évacué à l’hôpital : que s’est-il passé ?

Franck Ribéry représente aujourd’hui une vedette dans l’univers du football. Mais aux dernières nouvelles, le sportif a dû être hospitalisé. Et pour cause…

Franck Ribéry a atterri dans un lit d’hôpital à la suite d’un terrible accident de voiture qui lui a donné des sueurs froides. Selon nos confrères de « Citta di Salerno », les jours du footballeur ne sont pas pour autant en danger.

Franck Ribéry : une star mondiale du football

Pendant plusieurs mois, Franck Ribéry a mis ses talents de footballeur au profit du club de la Salernitana. Après avoir séduit le public en jouant pour le Bayern, le sportif a décidé de terminer sa carrière au sein de l’équipe italienne. Un nouveau départ qui le réjouit à tous les niveaux. Comme il le souligne : « C’est une passion formidable et c’est pour cette raison que je me suis rendu à Salerne pour apporter mon expérience ».

Dans un communiqué officiel, le compagnon de Wahiba confie : « Je vis pour le foot. Si je vivais pour le fric, je ne serais pas ici. Mes proches sont importants à mes yeux, c’est pour cette raison que j’ai fait le déplacement jusqu’à Munich pour leur en parler (…). Je suis bien ici, je suis passionné par le football. C’est ce qui a motivé mes décisions ».

Gros coup de frayeur pour le footballeur !

Selon Ciità di Salerno, Franck Ribéry a été victime d’un tragique accident de voiture survenu dans les environs de 3h du matin. Selon nos confrères, l’ancien camarade de Karim Benzema s’était installé sur le siège passager lorsque le drame est arrivé. Le chauffeur avait perdu le contrôle de la voiture et avait percuté un feu de stop. La star du foot a été victime d’une blessure à la tête.

Mais cette nuit, Franck Ribéry a probablement eu la peur de sa vie. D’après la Città di Salerno, le principal intéressé a été victime d’un accident de voiture “assez violent” aux alentours de trois heures du matin. Selon nos confrères, l’ex-acolyte de Karim Benzema était installé sur le siège passager de son véhicule. Le conducteur aurait perdu le contrôle de son bolide en heurtant dans la foulée un feu de signalisation. Franck Ribéry a malheureusement été blessé à la tête. Ce qui lui a valu une hospitalisation.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées