François Hollande et Julie Gayet : disputes, tensions, malentendus… leur mise au point

© Le journal des femmes
publicité

Les rumeurs courent ces derniers temps selon lesquelles François Hollande et Julie Gayet seraient au bord de la rupture. Face à l’ampleur de ces malentendus, ils ont décidé de faire une mise au point !

Dimanche dernier, Julie Gayet est apparue aux côtés de son compagnon, François Hollande dans le but d’apaiser les rumeurs de dissensions sur son couple. En 2020, nos confrères de Voici avaient fait état d’une rupture entre les deux principaux concernés.

publicité

Julie Gayet met les choses au clair sur son couple

Contrairement aux bruits qui courent, Julie Gayet assure que tout va bien entre elle et François Hollande. Pour apaiser les rumeurs, la jolie blonde de 49 ans, s’est emparée de son compte Instagram pour faire une importante mise au point. Avec son homme, ils sont ensemble depuis plus de six ans. À l’heure actuelle, l’actrice réalise la promotion de son téléfilm intitulé « Une mère parfaite », qui sera retransmise sur TF1 à partir du 6 septembre prochain.

Si la principale intéressée a accepté de jouer dans ce film, c’est parce qu’elle sait pertinemment que la mère parfaite n’existe pas. Elle a participé à ce projet pour « prouver à la société la pression que subissent les femmes, notamment les mères de famille. Ce n’est pas anodin si les intrigues se passent entre Paris et Berlin, car en Allemagne, la situation est encore plus désastreuse qu’en France », explique-t-elle.

publicité

« On leur met beaucoup de pression… »

Julie Gayet enchaîne en précisant : « En Allemagne, les crèches ou autres centres destinés aux touts petits sont quasi inexistants. Les mères de famille qui engagent une baby-sitter sont très mal vues ». Pour rappel, la comédienne est mère de deux enfants, nés de son ancien mariage avec un producteur argentin. Et la mère de famille d’ajouter : « On leur met beaucoup de pression pour qu’elles élèvent leurs bébés elles-mêmes ».

publicité

« Le sujet de la fiction est hyper moderne. Il nous invite à nous remettre en question sur plein de choses. J’ai immédiatement eu envie de jouer le rôle de cette mère qui va passer par toutes les étapes. Ce qui commence à un endroit et finit à l’opposé », a conclu la chérie de François Hollande.

publicité