Ces dernières années, de nombreux mass-média de renommée internationale annoncent, par erreur, le décès de nombreuses célébrités comme ce fut le cas de Bernard Tapie (décédé récemment), Line Renaud, Jean-Paul Belmondo (mort le 6 septembre 2021).
La même histoire se répète aujourd’hui avec la célèbre chanteuse qui souffre de grave cancer. Françoise Hardy morte, Thomas Dutronc brise enfin le silence.
« MA MÈRE N’EST PAS MORTE«
Une grossière erreur qui a provoqué la colère de son fils unique, Thomas Dutronc. « MA MÈRE N’EST PAS MORTE« , débutait-elle. « Je viens de l’avoir au téléphone à l’instant. En revanche tout n’est pas rose, poursuivait-il.
En fait, « la porte de son congélateur a été mal fermée, un paquet de légumes surgelés à l’air d’être à l’origine de ce drame… Ma maman ce matin avait tout d’abord remarqué une flaque au pied de son frigo. Toute sa livraison @picardsurgeles d’hier est fichue.
Envoyez plutôt vos condoléances à ses surgelés merci ! Et BRAVO à ces quelques journalistes qui font un travail remarquable sans jamais vérifier leurs sources, ça demande du courage… Oui le texte est le même que dans l’autre publication car cette photo est bien aussi« , a-t-il conclu.
La réaction des internautes
Une nouvelle qui a provoqué une vague de réaction à chaud sur Instagram. « Je n’ose pas imaginer que personne ne vient voir ta charismatique maman, ne serait ce que une fois par jour ! On vous aime la tribu, aimerai pouvoir l’aider. « Eh oui, toujours pareil.
Je trouve honteux et inqualifiable, pour faire le buzz dire n’importe quoi. Bravo pour la réponse« , affirmaient certains.
« Certains journalistes sont indignes de leur profession. On aimerait que ce genre de nouvelles morbides et surtout fausses les concerne un fois dans leur vie. Juste pour les éduquer.
Ces média disent n’importe quoi; vraiment bien en rire de cette connerie de journaliste, Francoise est une femme forte avec un fils adorable ,et un papa tout pareil ,profitez un maxi et oui riez bien sa vaut un biftek et donne du baume au cœur« , ajoutaient d’autres.