Françoise Hardy emprisonnée par la maladie : ses rares confidences sur son état de santé

Rien ne va plus ces derniers temps pour Françoise Hardy ! Voilà maintenant plus de trois ans qu’elle vit isolée de tous à cause de la maladie dont elle souffre. La chanteuse de 77 ans nous livre tous les détails au sujet de ce « confinement forcé » dans les prochaines lignes ! 

Françoise Hardy frappée par un double cancer

Pour la première fois, Françoise Hardy a accepté de faire quelques confidences au sujet de ses plus grosses craintes. La chanteuse émérite a fait parler d’elle cette semaine à l’occasion d’un entretien pour nos confrères du JDD. C’est avec inquiétude que la mère de famille démarre l’année 2022. Son quotidien a en effet été chamboulé à cause de son combat contre le cancer.

En 2015, elle a réussi à s’en remettre d’un cancer lymphatique. Mais trois ans plus tard, sa vie bascule à nouveau ! Les médecins lui ont diagnostiqué cette fois un cancer du larynx. Depuis, elle est confinée chez elle où elle doit suivre plusieurs thérapies régulières. Des séances de chimio qui ne sont pas sans conséquence sur son état de santé. Les effets secondaires se font aujourd’hui ressentir et l’ex-femme de Jacques Dutronc est de plus en plus affaiblie.

Un confinement qui dure depuis 3 ans !

Considérée comme une personne à risque, Françoise Hardy vit aujourd’hui isolée de tous depuis trois ans. Une situation difficile à vivre pour la mère de Thomas Dutronc. Au cours de son interview, l’artiste a souligné : « J’appréhende cette nouvelle année à cause de cette épidémie interminable et de ses impacts socio-économiques ». En effet, ces derniers jours, le variant omicron ne cesse de faire des ravages en France.

Au mois de novembre dernier, l’interprète de « Plus je t’embrasse » a rassuré le public en annonçant que sa mère n’était pas en danger. Rappelons cependant que la mère de famille a déjà demandé à se faire euthanasier à l’hôpital. Une pratique interdite que les médecins ont bien évidemment décliné. Heureusement, elle peut toujours compter sur le soutien de ses proches pour l’aider à surmonter cette épreuve difficile. Nous lui souhaitons nos meilleurs voeux de rétablissement !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées