Françoise Hardy en fin de vie : le montant de l’héritage pour son fils Thomas dévoilé !

© DR
publicité

Alors que Françoise Hardy est actuellement en fin de vie, le montant de l’héritage pour son fils Thomas vient d’être dévoilé. On vous dit tout ! 

En 2019, Françoise Hardy avait confié qu’elle souffrait d’un cancer du larynx. Depuis, son état de santé s’aggrave de jour en jour. À 77 ans, la chanteuse s’est exprimée au sujet de sa maladie dans les colonnes de Gala. Elle a profité de l’occasion pour revenir sur ses initiatives quant à sa fin de vie et son héritage. 

publicité

Françoise Hardy : une battante

Françoise Hardy représente une icône emblématique de la chanson française. Lorsqu’elle a fait part de sa maladie, les fans de la chanteuse ont été dévastés. Cela fait maintenant plusieurs années que l’artiste se bat contre son cancer du larynx. C’est en 2019 au micro de RTL que l’interprète de « Tous les garçons et les filles » a fait part de ses souffrances pour la première fois. 

La mère de famille a annoncé son projet de mettre fin à sa carrière et de prendre sa retraite. Une décision qui a crevé le cœur des fans. À la suite des traitements, la femme de Jacques Dutronc a perdu le sens auditif. Son état de santé s’est empiré au fil des années. Il a fallu attendre jusqu’en avril 2021 pour que Françoise Hardy fasse une nouvelle fois parler d’elle. 

publicité

En vérité, la mère de Thomas aspire à ce que le chef d’État réévalue la question de l’euthanasie en France. La principale concernée fait état d’un véritable cauchemar dans sa vie au quotidien. Au mois de juin dernier, elle a indiqué que la fin était imminente. 

Nouvelles révélations sur l’héritage de Françoise Hardy 

Pour les fans de Françoise Hardy, il est tout simplement inconcevable d’imaginer la vie sans eux. D’ailleurs, la chanteuse a déjà confié ce qu’elle allait faire avant sa mort. « J’ai écrit mon testament il y a plusieurs années avec le notaire », souligne-t-elle dans les colonnes de Gala. Un héritage dont son fils Thomas sera le légataire majeur. 

publicité

Comme le souligne la mère de famille : « J’espère laisser à Thomas suffisamment d’argent pour payer les frais de succession (…) », avait-t-elle expliqué. Des initiatives qu’elle a prises pour simplifier la vie à ses proches. Malgré son ouverture d’esprit, Françoise Hardy reste toujours sur ses réserves lorsqu’elle s’exprime au sujet de sa fin de vie.

publicité