Françoise Hardy en fin de vie : les séquelles inguérissables de sa maladie

Décidément, les temps sont durs pour Françoise Hardy qui est actuellement en fin de vie. Retour sur les séquelles inguérissables de sa maladie.

Cette semaine, au micro de RTL, Françoise Hardy est passée aux aveux concernant les terribles séquelles de sa maladie. Une intervention en rapport avec son récent classement dans le top 200 des chansons inoubliables de tous les temps. Le point à travers cet article !

Françoise Hardy au plus mal

Voilà maintenant plusieurs années que Françoise Hardy est en proie à des problèmes de santé. En 2019, la chanteuse avait fait part de son cancer du larynx. Depuis, elle multiplie les sessions de radiothérapie dont les impacts sont particulièrement éprouvants. Dans un récent entretien, l’ex-compagne de Jacques Dutronc explique que son traitement a détruit le système d’irrigation de son système ORL. A ce propos, elle souligne : « Je vous laisse imaginer le quotidien que ça me fait ».

Devant l’ampleur de la maladie, la mère de famille a même demandé à se faire euthanasier. Une pratique qui est pour le moment interdite en France. En raison de son traitement, l’interprète de « Tous les garçons et les filles » souffre de surdité l’obligeant à mettre en pause sa carrière musicale.

« Je ne mérite pas ma place dans ce classement »

Malgré ses problèmes de santé, Françoise Hardy est parvenue à intégrer le classement des 200 plus grands artistes de tous les temps, selon le magazine Rolling Stone. Au micro de RTL, la principale intéressée affirme : « Je ne mérite pas ma place dans ce classement. Il ne faut pas trop se fier à ce type de classement car ça évolue au fil des années. Ce qui est parfaitement compréhensible ».

Depuis qu’elle est malade, la chanteuse est de plus en plus discrète et ses interventions publiques se font rares. Dans cette prise de parole, elle avoue toutefois être émue de voir son fils, Thomas Dutronc, partager la scène avec son papa, dans le cadre de leur tournée.

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !