Françoise Hardy sait se montrer inflexible lorsqu’il le faut ! Gros plan sur ce surprenant lien qu’elle partage avec Mylène, la femme d’Eric Zemmour.
La situation de Mylène C., la femme d’Eric Zemmour, peut être assimilée à celle de Françoise Hardy. La chanteuse de 77 ans est séparée de Jacques Dutronc avec qui n’a cependant jamais divorcé.
Une infidélité démasquée
Selon des nouvelles récemment publiées par le magazine Closer, Mylène C. aurait renoncé à donner son accord au polémiste qui demandait le divorce. À la suite d’un mariage de plus de 38 ans, le journaliste et l’avocate ont donné naissance à trois enfants. Depuis la polémique liée aux images de son mari particulièrement proche d’une collègue, elle a préféré faire profil bas.
« Comment l’avocate parisienne allait-elle réagir à la situation ? » s’interroge la publication. Pour rappel, nos confrères de Paris Match avaient à l’époque dévoilé des images d’Eric Zemmour avec sa conseillère, Sarah Knafo, en pleine baignade. Une photographie qui ne laisse planer aucune hésitation concernant la nature de leurs rapports. Néanmoins, la mère de famille aurait « anticipé le scandale ».
Mylène C. aurait appris l’infidélité de son compagnon plusieurs mois avant que la nouvelle ne s’officialise. Elle a trouvé une nouvelle fois qu’elle compte coûte que coûte « conserver la main dans son couple », peut-on lire dans les colonnes de l’hebdomadaire.
Éric Zemmour demande le divorce
En ce qui concerne la garde des enfants, l’avocate aurait été catégorique avec Éric Zemmour. Pour Mylène C., il est hors de question de confier les enfants à ce dernier. Celui-ci a d’ailleurs demandé le divorce. Une affaire délicate qui ressemble énormément à celle de Françoise Hardy qui a mis fin à son histoire d’amour avec Jacques Dutronc. Néanmoins, les deux célébrités sont toujours mariées et le chanteur est aujourd’hui en couple avec Sylvie Duval.
« Lorsqu’on a vécu avec quelqu’un les plus belles années de sa vie, le rapport est indestructible. Il reste l’homme de ma vie. Lorsque j’ai failli mourir, il m’avait dit que j’étais la femme de sa vie », souligner l’interprète de « Tous les garçons et les filles ». « J’ai beaucoup de mal à m’occuper de moi, alors de lui… », a-t-elle conclu.