Françoise Hardy, qui lutte depuis plus de deux ans contre un cancer, aurait fait une demande des plus surprenantes à son médecin traitant. De quoi s’agit-il ? Réponse dans les prochaines lignes !
Françoise Hardy demande une euthanasie
Ces derniers temps, les nouvelles ne sont pas rassurantes au sujet de Françoise Hardy. Il y a quelques semaines, la chanteuse de 77 ans a découvert que son époux, Jacques Dutronc avait été opéré à la suite d’une maladie des os survenue en 2020. La situation actuelle est légèrement compliquée pour l’interprète de « Tous les garçons et les filles ».
Elle a d’ailleurs accepté de se confier sur un sombre épisode de sa vie. Compte tenu de la douleur qui lui fait souffrir, l’artiste aurait demandé aux médecins d’abréger ses souffrances. Malheureusement, la pratique de l’euthanasie n’est pas encore autorisée en France. Aujourd’hui, la mère de famille comprend le geste du médecin. Un débat qui dure depuis des décennies et qui n’est pas près de s’arrêter…
Les derniers aveux de la chanteuse : la calvaire de la maladie et l’amour de sa vie
À l’occasion d’un entretien pour l’AFP, Françoise Hardy est revenue sur le contenu de son ouvrage intitulé « Chansons sur toi et nous ». Dans cette autobiographie, l’artiste se confie sur son parcours musical et son histoire d’amour avec Jacques Dutronc. Dans une autre interview menée par l’équipe de Femme actuelle, la mère de Thomas Dutronc s’est livrée sur le calvaire de sa maladie.
À cause de ses chimiothérapies à répétition, la principale concernée se sent de plus en plus faible. Cela fait maintenant plusieurs années qu’elle se bat contre son cancer du pharynx. À ce propos, la célébrité souligne : « Il n’y a plus rien qui marche correctement depuis ces traitements. Les nuits sont pires que les jours (…). J’ai également peur de la tristesse que je vais laisser chez mes proches le jour où je serais partie… ».