Françoise Hardy : voici les dernières nouvelles concernant son état de santé !

À l’occasion d’une récente interview, Françoise Hardy, qui lutte chaque jour contre le cancer a fait des révélations exclusives concernant son état de santé.

Une vaccination contre le Coronavirus impossible

À cause de ses nombreuses séances de chimiothérapie, Françoise Hardy est de plus en plus affaiblie. Compte tenu de cette fragilité physique, les médecins refusent catégoriquement de lui administrer le vaccin contre le coronavirus. À ce propos, Jacques Dutronc a confié : « Elle ne peut malheureusement pas être vaccinée à cause d’une insuffisance en lymphocytes. Heureusement, sa passion pour la littérature et la chanson lui permet de tenir durant cette période difficile ».

Pour rappel, la chanteuse de 77 ans a été diagnostiquée d’un cancer il y a plusieurs années. À l’occasion d’un entretien pour Le Parisien, son mari a accepté de faire des confidences au sujet de l’artiste. « Sa santé reste vulnérable. En 2019, les médecins ont diagnostiqué un cancer lymphatique ». Depuis, la mère de famille serait en rémission. L’interprète de « La fille du père Noël » assure cependant qu’elle vit un enfer au quotidien. Des rumeurs circulent même selon lesquelles elle serait en train de mourir.

Raison pour laquelle son fils Thomas Dutronc a décidé de faire une importante maison. « Françoise Hardy n’est pas mourante. Elle souffre tout simplement de quelques douleurs au quotidien. Des impacts directs de la chimio et de la radiothérapie qu’elle subit régulièrement », a-t-il expliqué. Dans tous les cas, l’interprète de « Tous les garçons et les filles » peut compter sur le soutien inconditionnel de son ex-compagnon et de son fils pour l’aider à traverser cette épreuve délicate.

Françoise Hardy : ses jours ne sont pas en danger

Thomas Dutronc a fait des confidences plutôt rassurantes concernant l’état de sa mère. En dépit des effets secondaires du traitement, Françoise Hardy ne craint pas de mourir. Comme le soulignent nos confrères de People Act Magazine, la chanteuse est en pleine rémission. En attendant, elle se rétablit loin de ses fans alors que son fils et son ex vont bientôt retrouver les joies de la scène d’ici 2022. Les deux célébrités ont prévu une tournée ensemble.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées