Fraude dans « Koh-Lanta » : la production a évité une grève en offrant des viennoiseries à Claude et Laurent

Cette semaine, Le Parisien a annoncé qu’au cours d’une épreuve de confort, Claude Dartois et Laurent Maistret auraient mis la pression sur la production pour leur offrir des pains au chocolat. Des allégations que l’équipe de Koh-Lanta, la légende nie en bloc. Le point à travers cet article !

Claude et Lolo en grève sur TF1 ?

À quelques heures de la grande finale de Koh-Lanta, la légende, nos confrères du Parisien ont fait une annonce qui remet tout en question. Selon le média, Claude et Laurent auraient menacé la production de faire la grève si cette dernière ne leur donnait pas des pains au chocolat. Pour rappel, les deux aventuriers ont gagné à l’issue de la dernière épreuve de confort.

Un exploit qui leur a permis de choisir parmi une large variété d’aliments ou des lettres provenant de leurs proches. Après avoir fait leurs choix, les deux acolytes auraient profané des menaces contre l’équipe technique. Celle-ci aurait cédé sous le coup de la pression ! Comme le souligne une source anonyme dans les colonnes du magazine : « Claude et Laurent ont fait chanter la production. Ils ont menacé de cesser l’aventure si on ne leur donnait pas à manger en plus ».

La production dément les rumeurs

À la suite de ces allégations, un membre de la production est sorti du silence. « Après avoir remporté l’épreuve, les deux vainqueurs pensaient profiter d’un bon repas en débarquant sur l’ancien camp des jaunes. L’équipe sur place les a gentiment recadrés. Nous nions avoir offert des pains à chocolat à Claude et Laurent. En cas d’épuisement, nous donnons tout simplement une banane et une boisson sucrée aux participants, avec l’accord des médecins ».

Mais la polémique au sujet de l’aventure de survie présentée par Denis Brogniart n’est pas près de s’arrêter ! À la suite de la fraude commise par Teheiura, Le Parisien a publié des photos de Claude et Laurent ayant participé à ce repas clandestin. Devant l’ampleur de la polémique, la production a pris la décision de ne pas diffuser la finale en direct. Encore une affaire à suivre…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées