La polémique liée aux repas clandestins continue de faire rage dans l’actualité ! Une ancienne candidate de « Koh-lanta, la légende » a donné, à son tour, sa version des faits cette semaine. Sur les réseaux sociaux, elle dénonce une « mascarade ».
« Ça ne me regarde pas, c’est leurs problèmes »
Le weekend dernier, Coumba s’est emparé de son compte Instagram pour faire des révélations fracassantes concernant Koh-Lanta, la légende et l’affaire liée aux repas clandestins. L’occasion pour les fans de l’émission de survie de lever un peu plus le voile sur cette sombre polémique. Dans sa publication, l’aventurière fait état d’une supercherie : « Jusqu’à maintenant, j’ignore qui a dénoncé la fraude. Mes doutes se portent sur deux ou trois personnes. Ça ne me regarde pas, ce sont leurs problèmes ».
La jeune femme assure néanmoins que Teheiura n’est pas dans le coup. Pour mémoire, le nom de Christelle a déjà été évoqué à tort. L’affaire a ensuite pris une envergure importante dans la presse et sur les réseaux sociaux. Les accusés eux aussi ont pris la parole. Coumba de son côté assure : « Pour ma part, je n’ai pas de nouvelles en ce qui concerne la prime de confidentialité. S’ils refusent de nous l’accorder, qu’il en soit ainsi ! ».
Coumba dénonce une « mascarade »
À cause de cette polémique scandaleuse, la production a pris la décision de ne désigner aucun vainqueur cette année. À l’issue de la finale de Koh-Lanta, la légende, les 100 000 euros initialement prévus au vainqueur ont été versés au profit de l’association Bertrand Kamal, décédé l’année dernière des suites d’un cancer.
Coumba avait brillé par son absence au cours de ce prime final. À ce propos, l’aventurière explique : « Le tournage a eu lieu dans l’après-midi. On nous avait prévenus que si on parlait, on allait être coupé au montage. Moi j’aime parler et partager mes avis. Cette finale est une mascarade ! Si elle avait été tournée en direct, je ne serais pas tombée malade », a-t-elle conclu.