Fraude dans « The Voice » : Jenifer et Mika réveillent les soupçons avec une séquence choc

© Cine Tele Revue
publicité

Alors que les rumeurs courent sur une supposée fraude dans The Voice All Stars, une séquence avec Mika et Jenifer va mettre le feu aux poudres. Le point à travers cet article ! 

Samedi dernier, TF1 avait lancé le dernier épisode des auditions à l’aveugle pour la nouvelle saison de The Voice. Mais une séquence qui fait intervenir Mika et Jenifer va choquer les téléspectateurs. Elle ne va faire qu’enfler les rumeurs de tricheries sur les réseaux sociaux.

publicité

The Voice accusée de tricheries

Depuis le 11 septembre, la première chaîne propose une version inédite de The Voice baptisée All Stars. Une émission qui s’inscrit dans le cadre de la célébration des 10 ans du programme. Pour l’occasion, la production a fait appel aux participants qui ont marqué le télé-crochet, mais qui n’ont pas décroché la victoire. Samedi dernier, les coachs ont assisté à la dernière salve des auditions à l’aveugle. 

Mais les téléspectateurs sont perplexes. Sur les réseaux sociaux, ils soupçonnent les membres du jury de tricher en faisant semblant de se souvenir de tous les talents, sans exception. Ils les reconnaissent dès les premières notes. Les internautes estiment que la production leur soufflait les noms en amont, car il apparaît impossible de retenir tous les candidats qui sont montés sur scène en 10 ans…

publicité

« Comment elle sait qu’il a un chapeau, elle triche ? »

Le weekend dernier, une séquence en particulier a fait jaser. Ce soir-là, c’est Will Barber, ancien candidat de la saison 6 qui est monté sur scène. Jenifer a demandé à ses coéquipiers de se taire, car un homme avec un chapeau était présent. Mika a ensuite affirmé que le talent en question était barbu… Tout ça alors qu’ils ne voyaient même pas le candidat en question.

publicité

Sur Twitter, les fans de l’émission se sont emballés. « Comment elle sait qu’il a un chapeau, elle triche ? », « Ça alors l’émission à l’aveugle on voit le chapeau, il y a de la magie à The Voice on voit avec les oreilles c’est dingue », « Y’a le monsieur qui est là avec le chapeau… C’est un barbu. Désolé, mais j’ai explosé de rire », pouvait-on lire sur le fameux réseau social à l’oiseau bleu.

publicité