Parmi les acteurs emblématiques du feuilleton « Scènes de ménages », diffusé sur M6 figure Frédéric Bouraly. Récemment, le comédien a fait part de plusieurs messages qui portent à croire qu’il est au cœur des tourments. Le point à travers cet article !
Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) suscite l’inquiétude
Voilà maintenant une dizaine d’années que le feuilleton Scènes de ménages rythme les soirées des téléspectateurs sur M6. Parmi les binômes phares de la série figurent José (Frédéric Bouraly) et Liliane (Valérie Karsenti). Deux figures qui ne sont plus à présenter aux fans du programme.
En vérité, chaque couple de SDM présente ses caractéristiques et son petit charme. Les interprètes de José et Liliane n’en font pas exception. Sur les réseaux sociaux, les internautes sont nombreux à les suivre pour ne rien rater de leur vie (personnelle et professionnelle).
À ce propos, l’acteur de 61 ans ne rate pas une occasion de partager certaines anecdotes de son quotidien sur la Toile. Mais certaines de ses publications ont suscité l’inquiétude auprès de sa communauté. C’est le cas de celle où on l’aperçoit aux urgences à la suite d’un accident domestique. Sur une autre photo, le comédien évoque sa maman et la mésaventure vécue par cette dernière qui a fini à l’hôpital.
Une leçon de vie qu’il n’oubliera jamais
Si Frédéric Bouraly est aujourd’hui aussi célèbre, c’est grâce à sa participation à Scènes de ménage. L’argent qu’il gagne grâce à sa passion pour le cinéma, il l’utilise pour de nobles causes. En effet, le compagnon de Céline Dulac est très engagé dans les missions humanitaires.
Forcément, lorsque les fans le retrouvent avec une main bandée, ils ont de quoi s’inquiéter ! L’incident est survenu lorsque le père de famille a posé sa main sur un fer à repasser encore chaud juste pour vérifier sa température. Une erreur qu’il aura vite regrettée !
Quant à l’autre publication, le comédien explique que sa maman a été prise en charge par le même personnel médical lors de son séjour à l’hôpital. Les circonstances de cette hospitalisation ne sont néanmoins pas mentionnées. Quoi qu’il en soit, les admirateurs sont soulagés aujourd’hui puisque leur idole est hors de danger. De plus, sa mère est au top de sa forme ! Tout est bien qui finit bien. À la bonne heure !