Frédéric Bouraly : quels sont ses projets pour la retraite ? Il nous raconte tout !

© Voici
publicité

L’heure de la retraite a sonné pour l’acteur de Scènes de ménages, Frédéric Bouraly. Mais que prévoit-il de faire à cette occasion ? Il nous raconte ses projets dans les prochaines lignes !

Tous les soirs dans « Scènes de ménages », Frédéric Bouraly fait la pluie et le beau temps des fidèles téléspectateurs de M6, avec Valérie Karsenti. Dans la vraie vie, il est en couple avec Céline Dulac et ensemble, il prépare de gros projets pour la retraite.

Un couple amoureux du Var

À 61 ans, Frédéric Bouraly s’apprête à partir à la retraite après avoir brillé dans la shortcom à succès de M6 : « Scènes de ménage ». Mais dans le monde des affaires, l’âge ne représente en aucun cas un obstacle dans la pratique de son métier.

publicité

D’ailleurs, à l’occasion de sa retraite, le comédien a une belle idée en tête. Lors d’un entretien récent auprès de nos confrères de Nice Matin, l’acteur est revenu sur sa passion pour le sud de la France. En effet, le village de Tourtour dans le Var occupe une place singulière dans son cœur.

Chaque été, le compagnon de Céline Dulac se rend sur place pour se ressourcer et profiter des vacances en famille. Un lieu de dépaysement qui l’a découvert grâce à l’une de ses tantes. À ce propos, le héros de SDM raconte : « Il y a une atmosphère apaisante (…). Je suis familier avec tout le monde au village et nombre d’entre eux sont devenus des amis », a-t-il confessé. D’habitude, il habite à la petite auberge et c’est d’ailleurs dans ce coin de paradis qu’il a dit oui à sa compagne en 2015.

publicité

Frédéric Bouraly et sa conjointe : leur projet de retraite

C’est donc sans surprise que Frédéric Bouraly et sa conjointe, Auvergnate d’origine, ont misé sur cet endroit pour leur retraite. « Même si j’ai l’opportunité d’avoir une carrière bien remplie à Paris, nous projetons de nous installer ici pour la retraite », souligne l’acteur. Mise à part l’ambiance conviviale et les conditions météo, le comédien adore également charrier les autres copains « non sudistes » au cours de leurs parties de pétanque.

Pour le moment, la retraite n’est pas encore arrivée pour le héros de M6. Mise à part les tournages du célèbre feuilleton (incluant les consignes sanitaires liées à l’épidémie de Coronavirus), le comédien est également attendu sur les planches. Il participe à la pièce « Les darons », conçu au cours de son mariage et celle du « Muguet de Noël ». Un emploi du temps surchargé en perspective !

publicité

publicité