S’il y a bien un duo qui cartonne dans « Scènes de ménages », c’est bien José (alias Frédéric Bouraly) et Liliane (alias Valérie Karsenti). L’acteur de 61 ans a fait une terrible annonce au sujet d’un incident survenu par le passé. La rédaction de Lacs champagne revient sur ce sombre épisode pour vous !
Frédéric Bouraly préoccupe ses fans
Le binôme le plus déjanté de Scènes de ménages est sans doute celui qui est formé par Frédéric Bouraly et Valérie Karsenti sur M6. Voilà maintenant une dizaine d’années que le duo de choc fait la pluie et le beau temps des téléspectateurs. Entre leurs coups de gueule et leurs coups de folie, ils nous font voir de toutes les couleurs à l’écran !
Mais avant de connaître un tel succès, l’interprète de José a traversé beaucoup d’épreuves. C’est notamment le cas de cet incident dont il a accepté d’en parler dans une publication parue sur Instagram. Un message qui n’a pas laissé les abonnés insensibles sur les réseaux sociaux. Sur une photo, on apprend que le héros de La Six a dû se faire hospitaliser d’urgence. Tout a commencé à la suite d’un accident survenu à la maison…
Une maladresse qui aurait pu lui coûter cher
Très actif sur les réseaux sociaux, Frédéric Bouraly ne rate jamais une occasion de partager une partie de sa vie à ses milliers de followers. Mis à part ses talents de comédien, il présente également d’autres cordes à son arc. Le compagnon de fiction de Valérie Karsenti est un homme très investi dans la vie réelle. Il est bénévole au sein de l’association Action Enfance ou encore de l’association Enfant Bleu.
L’acteur profite de sa célébrité pour venir en aide aux enfants dans le besoin. Mais la mésaventure qu’il a vécue n’a rien à voir avec cet engagement personnel. En automne 2020, il s’est fait plâtrer la main, à la surprise générale des internautes. Selon les explications du père de famille, le drame est survenu après avoir passé sa main sur un fer à repasser « brûlant » ! Heureusement, le compagnon de Céline Dulac s’en est sorti indemne. Ouf !