À l’occasion de son passage dans « Ça commence aujourd’hui », Frédéric Bouraly a fait des confessions étonnantes au sujet de sa vie sentimentale et professionnelle. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
« Nous avons tout bâti ensemble »
Face à Faustine Bollaert, Frédéric Bouraly est revenu sur le personnage qu’il incarne dans « Scènes de ménages ». « Avec Valérie Karsenti, nous avons tout bâti ensemble. Nous avons nous même créé nos personnages. Comme c’est nous qui les interprétons, ils reflètent une partie de notre vraie personnalité » confie le comédien de 61 ans.
Une question se pose alors : cette complicité ne suscite-t-elle pas la jalousie auprès de la femme de l’acteur ? À ce propos, l’invité du jour souligne : « Nous sommes de très bons amis. Il nous arrive de partir tous les quatre en vacances, nous sommes inséparables ». Si tout se passe à merveille pour le héros de M6 sur le plan personnel, qu’en est-il de sa carrière au cinéma ?
Frédéric Bouraly monte sur les planches
À l’heure actuelle, les fans de Frédéric Bouraly peuvent retrouver leur idole au théâtre au Café de la Gare. Le comédien participe à une pièce qui s’appelle « Les Darons ». Un projet qu’il a écrit avec ses amis et qui retrace sa propre histoire. Plus précisément, cette composition met en lumière le jour de son mariage avec Céline Dulac, la femme qui fait battre son cœur depuis une trentaine d’années.
Un souvenir mémorable qu’il est fier de raconter devant les caméras de France 2. « Avec ma compagne on s’est dit oui il y a six ans. Mes amis se sont comportés comme des idiots le jour de notre mariage. Ils sont venus dès l’aube avec une guitare et nous avons improvisé un concert. Nous avons donc décidé d’en faire un spectacle », souligne-t-il.
C’est ainsi que cette pièce théâtrale a vu le jour. Si vous n’êtes pas fan de théâtre, vous pouvez toujours retrouver Frédéric Bouraly chaque soir devant votre écran, sur la sixième chaîne. Les couples de Scènes de ménages se feront un plaisir d’enflammer vos soirées !