Frédéric Bouraly, le héros emblématique de la saga « Scènes de ménages » diffusée sur M6 a fait parler de lui dans le programme « Ça commence aujourd’hui ». L’occasion pour l’acteur de 61 ans de faire des confidences sur sa vie privée et professionnelle. On vous dit tout !
Le mariage de Frédéric Bouraly fait l’objet de son prochain concert
Outre sa participation à l’émission « Scènes de ménages » sur M6, Frédéric Bouraly s’apprête à jouer dans une nouvelle pièce théâtrale qui s’intitule « Les Darons ». Une composition qu’il a écrite avec plusieurs de ses amis et qui est inspirée d’un événement majeur dans sa vie privée. « Je me suis mariée il y a 6 ans. Ils sont venus à mon mariage avec leur comportement stupide ».
« À l’aube, l’un d’entre eux s’est emparé d’une guitare et nous avons commencé à monter un spectacle. C’est ainsi que ce projet est né », explique-t-il. Le mariage de l’acteur avec sa compagne fait l’objet d’une affiche dont le cliché a été pris le jour J. En attendant, le comédien s’est livré au sujet d’un malencontreux accident survenu chez lui et qu’il regrette amèrement.
C’est sur son compte Twitter que le compagnon de fiction de Liliane s’est confié sur cette mésaventure. Une chose est sûre : il en garde un souvenir très amer. Mais de quoi s’agit-il exactement ? Précision dans les prochaines lignes.
L’acteur hospitalisé d’urgence à la suite d’une « erreur stupide »
Frédéric Bouraly a vécu un drame par le passé. C’est sur les réseaux sociaux où il est très actif qu’il a fait part de la mauvaise nouvelle. Le père de famille a atterri aux urgences à la suite de ce faux pas. En effet, oce drôle d’incident est survenu chez lui après avoir vérifié la température de son fer à repasser. C’est ainsi qu’il s’est brûlé la main puisque l’appareil était encore tout chaud ! Un événement que le principal intéressé confie lui-même d’« erreur stupide ».
« Je mettrais ma main au feu », a-t-il plaisanté sur la Toile. Dans tous les cas, l’acteur a eu chaud à la suite de cette imprudence. Heureusement, il peut compter sur le soutien de sa communauté pour l’épauler dans cette épreuve. Parmi les commentaires on peut lire : « Oh là là ! Bon rétablissement à vous » ou encore « Voilà une bonne excuse pour ne pas repasser ».
Un autre fan de l’acteur a conseillé à ce dernier d’apprendre de cette erreur et d’en faire un épisode inédit dans SDM. Reste à savoir si cette requête sera prise en compte par la production…