Malgré les années qui se sont écoulées, Frédéric François conserve un amer souvenir de cette tragédie qui a brisé son couple. Les enfants de ce chanteur émérite des années 70 sont décédés le même jour. Le point à travers cet article !
Frédéric François revient sur ce drame de sa vie
En dépit des années qui se sont écoulées, Frédéric François conserve des rapports privilégiés avec ses fans. Pourtant, il n’a pas vécu des choses faciles par le passé. Passionné par la musique, il a trouvé dans cette voie un moyen de vaincre son deuil. En effet, l’artiste de 71 ans a vécu une tragédie familiale qui l’a marqué à vie.
Avec sa compagne, ils ont perdu leurs jumeaux le même jour. En 1971, le couple donne naissance à leur première fille prénommée Gloria. Un an après, la mère de famille donne naissance à Vincent et la même année, le chanteur voit sa carrière prendre son envol.
À présent, il est au summum de la gloire. En 1976, la famille s’agrandit de nouveau avec l’arrivée du petit Anthony. Vers les années 80, la musique disco bat son plein au niveau international. La carrière de Frédéric va connaître un léger déclin. En 82, il se ressaisit et ses efforts finissent par payer. 7 ans après, le couple accueille une nouvelle réjouissante : ils vont être parents de jumeaux. Malheureusement, ces derniers ne vont pas survivre…
Un deuil que le couple a fini par surmonter
« Ça a été une période difficile. Arrivés à l’hôpital, on nous annonce le décès des jumeaux. Avec ma femme, il nous a fallu du temps pour surmonter cette épreuve », explique-t-il lors d’un entretien pour Télé Ciné Revue. En mars 1990, le couple va accueillir leur quatrième bébé prénommé Victoria. « Une naissance qui a permis de soulager la douleur », avoue le père de famille. Aujourd’hui, les deux amoureux ont réussi à surmonter le deuil.
Sa passion pour la musique et la solidité de son couple ont sans doute contribué à lui remonter le moral. Pour les fans, c’est aussi un grand soulagement ! Comme quoi dans la vie, il ne faut jamais perdre espoir, car on ne sait jamais de quoi demain est fait !