Gabriella de Monaco en fauteuil roulant : Caroline et Charlotte aux petits soins

© Getty images / ABACA
publicité

Alors que Gabriella de Monaco se retrouve aujourd’hui en fauteuil roulant, Caroline et Charlotte sont aux petits soins pour la petite fille. En effet, sa mère est toujours absente du Rocher…

Le weekend dernier, Gabriella de Monaco était présente à un événement organisé à Monaco. Sa mère, Charlène de Monaco, a tenu à partager des clichés sur les réseaux sociaux, via l’Afrique du Sud où elle est toujours retenue à cause de ses ennuis de santé.

publicité

Gabriella de Monaco en fauteuil roulant

Mauvaise nouvelle pour Gabriella de Monaco ! La fille de Charlène et du Prince Albert II s’est présentée à un événement de taille le weekend dernier en fauteuil roulant, la jambe droite plâtrée. Avec son frère Jacques, elle est venue à l’exposition canine organisée à Monaco depuis samedi dernier. Cette visite a été partagée par le Rocher sur leur compte officiel Instagram.

Sur les photographies, on aperçoit la jeune fille de 6 ans tout sourire, n’hésitant pas à câliner les chiens sur son passage. Avec elle, on constate la présence de sa tante, la Princesse de Hanovre. Caroline de Monaco était venue à l’exposition avec sa fille Charlotte Casiraghi, épouse du réalisateur Dimitri Rassam.

publicité

Le couple mère-fille était aux petits soins pour les deux jumeaux compte tenu de l’absence de leurs parents. Le souverain du Rocher en effet brillé par son absence lors de cet événement. Quant à sa femme, elle est toujours bloquée en Afrique du Sud.

Charlène de Monaco réagit sur les réseaux sociaux

À la suite d’une infection ORL et d’une intervention chirurgicale délicate, Charlène de Monaco est actuellement en convalescence en Afrique du Sud. Mais la jolie blonde de 43 ans regrette-t-elle de ne pas avoir pu assister à l’exposition canine ? Samedi dernier, la princesse a fait parler d’elle sur Instagram. Elle est fière de ses deux enfants qui sont venues assister à l’événement aux côtés de leur tante et de leurs cousins.

publicité

La publication met en valeur plusieurs photos des jumeaux au cours de cette exposition. Il y a quelques jours, la mère de famille avait déjà manqué la rentrée scolaire de ses enfants. Les deux jumeaux sont actuellement scolarisés dans une institution catholique privée située dans la Principauté. Ils viennent de rejoindre le banc de la primaire. Pour leur premier pas dans cet univers fascinant, ils ont pu compter sur la présence de leur père, et malheureusement pas de leur mère…

publicité