Gabriella de Monaco s’affiche en fauteuil roulant sur des clichés publiés par sa mère

© Bestimage
publicité

Gabriella de Monaco a créé la surprise cette semaine sur les réseaux sociaux. Charlène de Monaco a partagé des photos de son adorable fille où celle-ci apparaît en fauteuil roulant. Le point à travers cet article !

Dans une série de photos postées par Charlène de Monaco sur Instagram ce weekend, Gabriella, la fille de la princesse, s’affiche en fauteuil roulant. Mais qu’est-il arrivé à la sœur de Jacques, aujourd’hui âgée de 6 ans ?

publicité

Gabriella en fauteuil roulant

Ces derniers mois, Charlène de Monaco ne cesse de faire la une des médias people. Depuis le mois de mars dernier, la première dame du Rocher est bloquée en Afrique du Sud officiellement pour des raisons de santé. De quoi inquiéter le peuple monégasque et les membres de sa famille. Sur son compte Instagram, la jolie blonde de 43 ans a publié des photos de ces enfants participant au concours canin de Monaco avec leur tante Caroline. Mais un détail en particulier a retenu l’attention du public.

La petite Gabriella, fille de la princesse et du Prince Albert II est apparue en fauteuil roulant, une jambe dans le plâtre. À l’heure actuelle, nous ignorons les circonstances de cette blessure à la jambe. Dans tous les cas, on peut voir que malgré ce handicap, la petite fille affiche une humeur impassible et un sourire heureux. De quoi rendre sa maman fière d’elle !

publicité

Charlène de Monaco victime d’un malaise

Retranchée en Afrique du Sud depuis plusieurs mois, Charlène de Monaco est absente du Rocher. Pour rappel, l’ancienne nageuse souffre d’une infection ORL qui lui a valu une troisième opération il y a un mois dans son pays natal. Dans un communiqué, la princesse annonce qu’elle devrait être de retour d’ici la fin du mois d’octobre.

publicité

Dans tous les cas, lors de son entretien avec une station radio sud-africaine, la principale intéressée semblait en forme. Malheureusement, sa convalescence a été marquée par une nouvelle hospitalisation d’urgence la semaine dernière. Le frère de Caroline a tenté tant bien que mal de nuancer le drame en faisant part d’un « simple malaise vagal ». Mais cette nouvelle n’a pas réussi à rassurer le public concernant l’état de santé de la première dame. Chez Lacs champagne, nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

publicité