Gabriella et Jacques Grimaldi abandonnés : la réaction cash de Charlène de Monaco

© Paris Match
publicité

Alors que Charlène de Monaco est toujours retenue en Afrique du Sud, on lui reproche d’abandonner ses enfants : Jacques et Gabriella Grimaldi. Voici la réaction cash de la princesse !

Pour Charlène de Monaco, il est hors de question de délaisser ses deux jumeaux. À savoir Jacques et Gabriella. Voilà maintenant plusieurs mois que la femme du Prince Albert II est isolée en Afrique du Sud, loin des siens. La mère de famille a même raté la rentrée scolaire des deux jeunes héritiers. De quoi lui valoir plusieurs critiques au sujet de son rôle de mère. Le point à travers cet article. 

publicité

Charlène de Monaco loin de son mari et de ses enfants

À la suite de son mariage avec le souverain du Rocher, Charlène de Monaco a donné naissance à deux adorables jumeaux : Jacques et Gabriella. Une naissance qui va permettre à l’ancienne nageuse d’origine sud-africaine de gagner le respect des Grimaldi. Mais en devenant maman pour la première fois, la jolie blonde de 43 ans va également « trouver un sens à sa vie ». C’est en tout cas ce qu’avance le magazine Gala dans son édition de cette semaine. 

L’hebdomadaire revient ensuite sur les déclarations évoquées par un proche lors d’un entretien mené par les journalistes de People. « Elle se considère moins comme la princesse de Monaco que comme une force protectrice pour ses enfants », précise une source anonyme.

publicité

Le média people rappelle également à quel point la séparation avec les enfants est difficile pour la Première Dame. Notons que cette dernière est actuellement en convalescence dans son pays natal après avoir subi une troisième opération chirurgicale de la sphère ORL. Les jumeaux sont donc contraints de continuer leur vie quotidienne au Rocher, sans leur maman. 

publicité

Une mère aimante, engagée et protectrice

Toujours selon la même source : « Charlène de Monaco est une mère de famille très engagée et protectrice… très affectueuse. Elle s’est parfois isolée pour passer plus de temps avec ses enfants et pour être sûre qu’ils ont une vie normale », explique-t-elle. Cet intime de la princesse précise ensuite que la belle-sœur de Caroline n’abandonnera jamais ses progénitures. Ça c’est dit !

publicité