Gabriella Grimaldi frustrée : voici les dernières nouvelles concernant la fille du Prince Albert

Gabriella Grimaldi affronte une grosse frustration. Voici les dernières nouvelles concernant la fille du Prince Albert II à la suite de sa fracture de la jambe. 

Pendant que Charlène de Monaco est en convalescence en Afrique du Sud, Jacques et Gabriella sont seuls sans leur mère au Rocher. La jeune héritière monégasque s’est fait fracturer la jambe quelques jours après la rentrée scolaire.

Les jumeaux loin de leur mère

Gabriella, la sœur jumelle de Jacques de Monaco ferait aujourd’hui face à une grosse frustration. Et la situation risque d’exploser prochainement. Un expert des têtes couronnées se confie sur le sujet. Jacques, marquis de Beaux est l’héritier officiel de la couronne. Sa sœur, de son côté, Gabriella, comtesse de Carladès, représente sa doublure. Ce que l’on peut associer à un plan B, comme l’expliquent nos confrères de Soir Mag.

Ce titre de « remplaçant » pourrait avoir des impacts désastreux sur son aveu, une version approuvée par l’historien de Robert Lacey dans les colonnes du Madame Figaro. Celui qui a rédigé « Battle of Brothers » s’est exprimé sur le cas du Prince Harry. Ce dernier aurait eu du mal à digérer le fait de vivre dans l’ombre du Prince William. Mais en vérité, ces faits concernent toutes les dynasties. 

Gabriella complexée ?

« En vérité, c’est une situation banale qui dure depuis plusieurs décennies. En Angleterre, on fait allusion à ce qu’on appelle “The heir and the spare” (L’héritier et la pièce de rechange) », glisse la publication. Celui qui endosse ce rôle emmagasine automatiquement plusieurs frustrations. « Le Prince Andrew, chouchou de la Reine, l’a connu avec le Prince Charles. La princesse Margaret l’a vécu avec la Monarque »

Cette fois c’est Gabriella Grimaldi qui devrait vivre la même situation avec son frère jumeau, dès que celui-ci aura réalisé son statut. Et ce serait d’ailleurs pour attirer l’attention que la jeune princesse a coupé elle-même ses cheveux.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées