Gabriella traumatisée après sa vilaine chute : la belle-sœur de Charlène prend les choses en main !

© Isopix / Palais princier de Monaco
publicité

Alors que Gabriella est encore traumatisée à la suite de sa vilaine chute, c’est la belle-sœur de Charlène qui prend les choses en main. Caroline de Monaco est aux petits soins pour la fillette de 6 ans. Le point à travers cet article !

Caroline de Monaco s’occupe comme elle peut de la petite Gabriella. Cette dernière est apparue en fauteuil roulant lors d’une récente exposition canine organisée à Monaco. Mais qu’est-il arrivé à la fille unique de Charlène de Monaco? La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes ! 

publicité

Caroline aux petits soins pour Gabriella

Dans son édition de cette semaine, le magazine Point de vue met la lumière sur la blessure à la jambe de la petite Gabriella. La fille de Charlène de Monaco et Albert II a été victime d’une mauvaise chute à l’occasion de la rentrée. Heureusement, elle peut compter sur sa tante Caroline de Monaco et sa cousine, Charlotte Casiraghi pour prendre soin d’elle.

Les trois membres du clan princier ont récemment été immortalisés par un cliché pris lors d’une exposition canine qui s’est tenue à Monaco. Sur la photographie, on aperçoit la sœur de Jacques en fauteuil roulant. La publication n’a pas tardé à faire réagir plusieurs internautes sur Instagram. L’ancienne nageuse a tenu à faire part de sa gratitude envers sa belle-sœur devant son geste touchant. 

publicité

Une « chute accidentelle »

Pour rappel, la Première Dame est toujours bloquée en Afrique du Sud à cause de ses soucis de santé. Selon l’hebdomadaire Point de Vue, si la fillette de six ans est en fauteuil roulant, c’est parce qu’elle est tombée à l’école. La publication parle d’une « chute accidentelle survenue dans la cour de l’école », alors qu’elle jouait à la récréation. 

publicité

Cette chute a « déclenché un traumatisme et provoqué une fâcheuse immobilisation », peut-on lire dans les colonnes du média people. Quoi qu’il en soit, elle était fière d’être choyée par sa tante, et sa cousine Charlotte Casiraghi. Cette dernière n’aurait pas hésité à faire le déplacement pour s’occuper de la petite fille en apprenant la nouvelle.

publicité