Même s’ils ont rompu il y a plusieurs années, Gad Elmaleh ne cache pas son indignation devant une attitude de Charlotte Casiraghi, son ex-femme et mère de son fils Raphaël. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Gad Elmaleh en colère contre Charlotte Casiraghi ?
6 ans après leur divorce, Gad Elmaleh entretient de bons rapports avec son ex-femme, Charlotte Casiraghi. Malheureusement, un comportement récent de la fille de Caroline de Monaco risque d’agacer l’humoriste. L’attitude en question fait intervenir la marraine de leur fils Raphaël, à savoir la princesse Charlène de Monaco. Selon nos confrères italiens de Dilei, la riche héritière monégasque a négligé sa tante lors de son retour au Rocher.
Dans les colonnes du magazine, on peut lire : « Charlotte Casiraghi vit loin du palais avec son époux Dimitri Rassam. Le réalisateur s’affiche rarement aux côtés de son épouse au sein de la Principauté », rapporte la publication. Si la femme du Prince Albert II est aussi négligée, ce n’est pas le cas du Souverain. Ce dernier affiche une belle complicité avec sa nièce, comme en témoignent leurs photos dans le cadre des festivités organisées le 19 novembre dernier.
Animosités au Rocher
Gad Elmaleh, qui s’entend très bien avec Charlène de Monaco, pourrait s’emporter contre son ex-compagne. Pour rappel, l’acteur de 50 ans et l’ancienne nageuse de 43 ans sont tous deux originaires d’Afrique. Au rocher, la mère de Jacques et Gabriella n’a pas beaucoup d’alliés mis à part son mari et la princesse Stéphanie. Selon les rumeurs, Caroline de Monaco ne serait pas très tendre avec sa belle-sœur.
Rappelons qu’avant le mariage du Prince Albert II et de Charlène, l’aînée des Grimaldi était au pouvoir pendant plusieurs années. Elle a dû ensuite léguer le trône à la Première dame officielle. Cette jalousie explique-t-elle les tensions entre les deux femmes ? Quoi qu’il en soit, Stéphanie et Charlène quant à elles s’entendent bien. Sans doute à cause de leur passion commune pour les animaux…