À l’occasion de son passage au micro de France Inter, Gad Elmaleh s’est livré au sujet des dissensions avec son ex-compagne, Charlotte Casiraghi, mère de son fils Raphaël. En effet, les deux célébrités sembleraient en désaccord au sujet de l’éducation du petit garçon de 8 ans. Le point à travers cet article !
Gad Elmaleh se lâche chez Thomas Sotto
C’est lors de son intervention dans « Hors-piste » que le comédien de 50 ans a fait des révélations fracassantes au sujet de ses rapports avec Charlotte Casiraghi. Gad Elmaleh, qui réalise actuellement la tournée de son spectacle « D’ailleurs » serait en froid avec la riche héritière monégasque. Mais en vérité, il souhaite simplement protéger leur fils des caméras médiatiques.
« Compte tenu des problèmes de santé de Charlène, les Grimaldi ont décidé de réunir la grande famille lors de la fête nationale. Une réunion qui a été organisée dans le simple but de faire diversion », confie une source proche de l’acteur. Selon cet intime, il est hors de question pour l’humoriste d’exposer son fils dans l’intérêt exclusif de la famille royale monégasque.
« J’ai été un père différent avec mes deux enfants »
Devant Thomas Sotto, Gad Elmaleh a fait la comparaison concernant l’éducation de ses deux fils. Pour rappel, l’invité du jour est l’heureux papa de Raphaël, né de son ancienne union avec la fille de Caroline de Monaco et Noé (21 ans), fruit de son union avec Anne Brochet. À ce propos l’acteur souligne : « J’ai été un père différent avec mes deux enfants ».
Le père de famille enchaîne en ajoutant : « Il y en a un qui a eu un papa qui a découvert la vie de célébrité. Mais je l’ai emmené régulièrement à mes côtés. Il y avait eu des bons et de mauvais souvenirs au cours des tournées. Mais je veux qu’il soit là », explique-t-il. Et l’humoriste qui serait actuellement un cœur à prendre de conclure : « Le petit, il peut être fier d’avoir été protégé de ça (…) », en faisant référence aux dangers de l’exposition médiatique.