Cette fois, Gad Elmaleh peut dire adieu aux ondes positives de Charlotte Casiraghi avant de se présenter devant ses fans. Désormais, le père de Raphaël Casiraghi est habitué à la pression sur scène.
« Des retrouvailles folles, mille mercis ! »
Dernièrement, Gad Elmaleh s’est emparé de son compte Instagram pour faire part de son excitation. Dans sa publication, le roi du stand-up écrit : « Les guichets sont désormais fermés pour tous les spectacles au palais des sports. Des retrouvailles folles, mille mercis ! On vous rejoint bientôt dans votre ville !!! ».
Chaque soir, le comédien de 50 ans se présente devant 4 000 Français dans la ville des amoureux. Il y a plusieurs décennies, alors qu’il partageait sa vie avec Charlotte Casiraghi, l’humoriste rencontrait des difficultés à maîtriser son stress au cours d’un spectacle donné en Angleterre. Une séquence rapportée à l’époque par nos confrères de Télé 7 Jours.
Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Les 20 minutes qui ont précédé le show, Charlotte Casiraghi est venue le voir. Une présence qui a été prise en photo et dévoilée dans un programme télévisé diffusé sur TF1 ». La fille de Caroline de Monaco se serait rendue à Londres spécialement pour l’occasion.
Quand Charlotte Casiraghi rassure Gad Elmaleh
Pendant un an, Gad Elmaleh va vivre aux côtés de Charlotte Casiraghi. À l’issue de ce spectacle organisé en Londres, il va se manifester pour la première fois en public avec la riche héritière monégasque. « Je suis heureuse pour toi », avait confessé l’égérie de Chanel dans les colonnes du magazine.
« J’avoue que je suis un peu angoissé », lui répond son compagnon de l’époque. Et la nièce du Prince Albert II de répliquer : « Tout va bien se passer, je vais t’envoyer de bonnes ondes ». Des mots rassurants qui ont sans doute fait plaisir au principal intéressé qui réalise actuellement la tournée de son spectacle intitulé « D’ailleurs ».