Gad Elmaleh envoûté : ses liens renversants avec Sarah Knafo, la « chérie » d’Éric Zemmour

© Voici / Starmag
publicité

De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Gad Elmaleh. L’humoriste partagerait des liens renversants avec Sarah Knafo, la « chérie » d’Éric Zemmour. Le point à travers cet article !

Depuis qu’il a rompu avec Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh est officiellement un cœur à prendre. Il semblerait que l’ex-beau-fils de Caroline de Monaco soit envoûté par sa séduisante brune.

publicité

« Envoûtante, la conseillère du polémiste de Cnews se pique devant sa famille »

Gad Elmaleh est actuellement en tournée pour sa série de spectacles intitulée « D’ailleurs ». Le père du petit Raphaël Casiraghi figure parmi les célébrités « invitées » sur Instagram. Le brillant humoriste n’est pas le seul, à en croire les révélations du magazine Paris Match. De superbes clichés ont d’ailleurs été postés par l’hebdomadaire. 

Sur les photos en question, on aperçoit Charlotte Casiraghi en pleine baignade avec Eric Zemmour. Pour rappel, ce dernier est marié à Mylène Chichportich et père de trois enfants : Clarisse (17 ans), Thibault (23 ans) et Hugo (24 ans). L’hebdomadaire fait d’ailleurs état d’une crise conjugale au sein du couple. 

publicité

« Envoûtante, la conseillère du polémiste de Cnews se pique devant sa famille », glisse la publication. Elle n’hésite pas à discuter avec l’homme d’affaires Richard Attias, le compagnon de Cécilia (ex-femme de Nicolas Sarkozy). La mère de famille serait également très complice avec le très fortuné Xavier Niel, responsable de Free

« Des échanges construits, subtils »

L’audace de Charlotte Casiraghi l’amuse confie le milliardaire. Toujours selon le magazine, elle ne lui exige ni services ni mises en relation. « Leurs conversations se limitent à des échanges construits, subtils », précise la publication. Gad Elmaleh ne serait pas d’accord avec les convictions d’Eric Zemmour et Emmanuel Macron pourrait l’inspirer. 

publicité

Le chef d’État collerait parfaitement au rôle du Blond, son célèbre sketch, révèle Pierre Lescure sur le plateau de C à vous. Des déclarations confortées par Nicolas Domenach et Maurice Szafran qui viennent de sortir un ouvrage sur le mari de Brigitte Macron. Le livre s’intitule « Le tueur et le poète ».

publicité