Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi : des vacances discrètes à Saint-Barth

© Terra Femina
publicité

Alors que les congés d’été battent leur plein, on apprend que Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi passent des vacances discrètes à Saint-Barth. La rédaction de Lacs champagne vous donne tous les détails dans les prochaines lignes !

À l’heure actuelle, la majorité des Français profitent de leurs vacances d’été. Du côté des célébrités, il y a ceux qui choisissent des destinations paradisiaques à l’instar de Saint-Barthélemy. C’est notamment le cas de Jalil Lespert et sa fiancée, Laeticia Hallyday qui s’affiche en public. D’autres sont moins discrets, comme Gad Elmaleh et son ex, Charlotte Casiraghi.

publicité

« Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, les vacances secrètes à Saint-Barth »

Charlotte Casiraghi profite de vacances bien méritées avec son époux, le producteur Dimitri au cœur de la Méditerranée. C’est au port du yacht de la princesse Caroline de Monaco que le couple se la coule actuellement douce. Malgré tout, les rumeurs continuent de circuler au sujet de la mère de Raphaël Elmaleh. Selon les bruits qui courent, elle serait en vacances avec son ex, l’humoriste Gad Elmaleh.

Dans l’un de ces derniers numéros, le magazine Voici met la lumière sur la vie privée de l’héritière monégasque. Cette fois, l’hebdomadaire ne se penche pas sur les brouilles conjugales, mais sur un séjour organisé dans la plus grande discrétion à Saint-Barth, avec le père de Raphaël.

publicité

En gros titre, nos confrères écrivent : « Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, les vacances secrètes à Saint-Barth ». Ces déclarations qui semblent loin d’être plausibles ont par la suite été reprises par le média italien Oggi. Pour appuyer ces allégations, les journalistes du magazine ont accompagné leur article d’une photo de la séduisante brune avec son époux, et leurs enfants.

Gad Elmaleh fier de son fils, Raphaël

De son côté, Gad Elmaleh s’exprimera sur ses rapports avec son ex dans son prochain spectacle. Un one-man-show dont il a fait la campagne lors d’un entretien au micro de RTL. À l’occasion de ses échanges avec Bruno Guillon, le comédien a indiqué : « Il y a Monaco, l’expérience en Amérique, l’arrivée en France, la paternité. Mais Monaco présente une place importante dans ma vie que je raconterais dans le spectacle », a-t-il confié.

publicité

Et l’humoriste de 50 ans d’ajouter : « Le message que j’essaie de transmettre aux gens, c’est qu’il n’y en a pas un qui est mieux » en faisant référence à sa relation avec son ex, Charlotte Casiraghi. Et le père de famille de préciser : « Les choses se complètent. Mon fils s’enrichit grâce à ces deux mondes différents. Mais j’avoue que j’aime jouer de ça. Ça donne plus de comédie », a-t-il conclu.

publicité