Dans son one-man-show baptisé « D’ailleurs », Gad Elmaleh a indirectement répondu aux bruits qui courent concernant une mésentente avec Charlotte Casiraghi. Pour rappel, le comédien a vécu par le passé une idylle avec la fille de Caroline de Monaco. De cette union est né le petit Raphaël. La religion serait à l’origine de ces conflits. Le point à travers cet article !
La religion de Raphaël divise Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi
Dans son édition de cette semaine, le magazine France Dimanche revient sur ces conflits qui opposent Charlotte Casiraghi à son ex-compagnon, Gad Elmaleh. Pour illustrer ses allégations, l’hebdomadaire s’appuie sur le témoignage de Stéphane Koechlin, celui qui a écrit le livre intitulé « Gad Elmaleh, la vie pas normale » (Ed.du Moment).
Dans les colonnes du magazine, l’écrivain souligne : « Pendant plusieurs semaines, l’ambiance va être explosive entre les parents de Raphaël. L’objet des tensions ? la religion du jeune garçon ». Des proches de l’acteur de 50 ans, incluant son papa et son oncle Albert, auraient tout fait pour empêcher le baptême du petit Raphaël.
Notons qu’au sein de la Principauté, la religion qui domine est le catholicisme. Pour la sœur du Prince Albert II, il va donc de soi que son fils aîné soit baptisé. Toujours selon nos confrères, la mère du comédien, Régine, aurait accepté d’assister à l’événement.
« Je voulais me mettre à la place du défunt ! »
Dans les colonnes de France Dimanche on peut lire : « Régine a accompagné le fils aîné de Gad et ils ont pris place au premier rang de l’église. Par la suite, tout le monde a rejoint le Rocher pour un déjeuner festif », glisse la publication. Quant au père de famille, il a tenu à réagir à la polémique en rappelant la double culture de son fils. Selon lui, cette situation représente un privilège pour Raphaël. Dans son spectacle, il raconte même des vannes au sujet de la religion catholique.
Comme le souligne l’humoriste : « Il y a un niveau d’organisation incroyable ! Entre la musique, les clichés du défunt, le contrôle de la sonorisation, l’encens, etc. J’ai assisté à maintes reprises à des funérailles dans une église. Mais je vous jure, je voulais me mettre à la place du défunt ! C’est un truc de dingue ! », s’est-il exclamé. Notons que le spectacle « D’ailleurs » s’inscrit dans le projet de la paroisse Sainte-Cécile de Boulogne.