Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi : hache de guerre enterrée, ce cliché avec Dimitri Rassam qui confirme tout

Après plusieurs semaines de négociation, Charlotte Casiraghi et son ex-compagnon, Gad Elmaleh, auraient fini par trouver une entente. Leur fils, Raphaël sera confié à l’humoriste de 50 ans. Le point à travers cet article !

Fin des tensions entre Charlotte Casiraghi et son ex ?

La nouvelle a été confirmée cette semaine par nos confrères italiens de Tgcom24. Pour appuyer ces allégations, l’hebdomadaire publie des clichés de Charlotte Casiraghi en compagnie de son époux, le réalisateur Dimitri Rassam et leur fils Balthazar. La petite famille a été immortalisée en train de jouer ensemble à la trottinette. Un détail en particulier a cependant frappé la curiosité des observateurs.

Sur la photographie en question, on ne voit aucune trace du petit Raphaël. Et pour cause, l’enfant aîné de l’égérie de Chanel, fruit de son union avec Gad Elmaleh, serait avec son illustre papa. Un fait qui témoigne de la fin des hostilités entre les deux ex qui ont eu du mal à trouver une entente concernant l’éducation du jeune garçon.

Gad Elmaleh dans l’impasse ?

Au mois de janvier dernier, nos confrères de Voici avaient alimenté quelques dissensions entre Gad Elmaleh et la fille de Caroline de Monaco. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on pouvait lire : « Aujourd’hui, le comédien se retrouve dans l’impasse. Il n’arrive plus à communiquer avec Charlotte Casiraghi ». Le média people revient ensuite sur les confessions d’un proche.

Selon cette source anonyme : « Charlotte est capable de s’enfermer dans le silence total. C’est sa manière de réagir aux conflits. Et ça, Gad a du mal à le supporter ». En ce qui concerne la garde de Raphaël, il a été convenu que ce dernier reste avec son père durant les vacances scolaires en fonction de son emploi du temps.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées