Avant de se mettre en couple avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi a partagé sa vie avec l’humoriste Gad Elmaleh. De cette union est né le petit Raphaël (7 ans). Ce dernier, qui vit aujourd’hui avec sa mère, se serait bien amusé au Rocher, au cours de la fête nationale célébrée le 19 novembre dernier. Le point à travers cet article !
Raphaël est comme un poisson dans l’eau
Dans son édition de cette semaine, le magazine Point de vue a partagé plusieurs clichés du petit Raphaël qui s’amuse plutôt bien au palais princier de Monaco. Le 19 novembre dernier, les Monégasques ont célébré leur fête nationale, en l’absence de la première dame. Pour rappel, Charlène de Monaco est actuellement en convalescence dans un endroit tenu secret compte tenu de son état de santé encore fragile. À la suite des opérations qu’elle a subies en Afrique du Sud, la princesse aurait besoin de repos et de sérénité. C’est pourquoi elle n’a pas assisté à cet événement épique.
Cette absence n’enlève en rien l’absence qui a régné au cours de ces festivités. En effet, Raphaël, le fils aîné de Charlotte Casiraghi s’est amusé à jouer le pitre pendant toute la durée de l’événement. En commentaire de la photo publiée par l’hebdomadaire on peut lire : « Pierre Casiraghi et ses fils, Stefano et Francesco jouent dans la cour d’honneur, et partagent une belle complicité avec le fils de Gad Elmaleh ». Dans un récent numéro, nos confrères de Voici ont déjà évoqué la personnalité hyperactive du petit garçon, qui s’adapte facilement à toutes les circonstances.
« Tel père, tel fils »
Dans les colonnes de Voici on peut lire : « Raphaël s’est habitué au mode de vie de sa maman, toujours en déplacement. Il n’a pas été éduqué dans un environnement stable, mais il est parfaitement à l’aise partout où il va ». Notons que Charlène de Monaco, qui suit actuellement une thérapie de désintoxication en Suisse, est la marraine du petit garçon. Toujours selon le média people : « Raphaël sait s’amuser qu’il soit à la plage ou au Rocher ».
Des allégations confirmées par des proches de la riche héritière monégasque. Selon ces sources anonymes : « Raphaël est un garçon d’humeur joyeuse, avec un sens de l’humour débordant. Il adore faire des grimaces et taquiner les gens qui l’entourent. Un vrai humoriste dans l’âme ». Un trait de caractère qu’il a sans doute hérité de son papa ?