Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi : l’humoriste se confie sur sa rencontre avec Albert II

© Femme actuelle / Tatler
publicité

Gad Elmaleh, l’ex-compagnon de Charlotte Casiraghi, s’est laissé aller à la confidence cette semaine. L’humoriste nous raconte la première fois où il a rencontré le Prince Albert II. On vous dit tout ! 

Au cours d’un récent entretien, Gad Elmaleh s’est livré sans retenue au sujet de sa relation avec son ex-compagne, Charlotte Casiraghi. Le père du petit Raphaël a notamment mis la lumière sur sa rencontre avec le Prince Albert de Monaco. Le point à travers cet article !

publicité

Gad Elmaleh de retour sur scène

Récemment, au cours de son show baptisé D’ailleurs, Gad Elmaleh revient sur son ancienne histoire d’amour avec Charlotte Casiraghi. Ensemble, les deux célébrités ont eu un enfant prénommé Raphaël, deuxième fils de l’humoriste. Le jeune garçon, aujourd’hui âgé de 6 ans, est apparu publiquement lors du Jumping de Monaco.

En ce moment, l’acteur de 50 ans réalise sa tournée dans toute la France. Par la suite, il va rencontrer ses fans au Palais des sports de Paris, du 8 février au 5 mars 2022. Un lot de spectacles qui marque le grand retour du père de famille sur la scène, après les critiques dont il était victime. En vérité, le frère de Judith et Arié est soupçonné de plagiat. Malgré tout, le principal intéressé estime que toute cette affaire relève d’une pure machinerie.

publicité

Au cours de son spectacle estival organisé à Monaco, l’humoriste avait évoqué sa rencontre avec les membres de la Principauté. La famille princière représente une seconde famille pour le petit Raphaël. « Dans ce spectacle, j’aimerais tout dévoiler. Oui, j’ai été en couple avec une vraie princesse. Et son oncle (NDLR : le Prince Albert II), il a tout un pays à ses pieds » avait lâché l’artiste lors d’une récente interview.

Gad Elmaleh, une rencontre marquante avec les proches de Charlotte Casiraghi

Dans son spectacle, il fait allusion à des « sphères intersidérales sociales ». Comme il le souligne : « Vous n’imaginez pas ce que ça fait. Bon en ce moment je suis déjà redescendu », poursuit-il sur une note d’humour. À vrai dire, le comédien fait ici référence à la rupture avec son ex-compagne, la fille de Caroline de Monaco.

Ensuite, l’humoriste confie qu’il souffre du syndrome du blédard. « Il s’agit d’une pathologie où tu n’as aucune chance d’être intégré où que tu sois. À un moment donné dans notre existence, on l’a tous déjà vécu », confesse-t-il. Le père de famille revient ensuite sur sa rencontre avec Albert de Monaco.

publicité

Pour rappel, le mari de Charlène est le parrain de son fils Raphaël. Vraisemblablement, le jour de la rencontre, il avait opté pour une démarche située entre un cheval et Jean Castex. Sa maman, quant à elle, a préféré faire une révérence d’Ouarzazate.

publicité