Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi : pacte secret en l’absence de Charlène, la vérité explose

© BestImage
publicité

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi seraient en train de comploter un pacte secret en l’absence de Charlène de Monaco. Les détails sur cet arrangement confidentiel viennent d’être révélés. On vous dit tout !

Alors que Charlène de Monaco est toujours retenue en Afrique du Sud à cause de ses problèmes de santé, Gad Elmaleh se serait offert une soirée avec Raphaël. Le duo père-fils aurait assisté à l’affrontement entre le PSG et l’O.L au Parc des Princes à Paris. Des retrouvailles organisées avec l’accord de Charlotte Casiraghi.

publicité

Gad Elmaleh fier de son fils

Gad Elmaleh a confirmé sa présence au parc en publiant des clichés de cet événement aux côtés de son fils sur les réseaux sociaux. Père de famille ultra-protecteur, il a pris soin de dissimuler le visage du petit Raphaël (6 ans). Pourtant Charlotte Casiraghi s’est manifestée dernièrement en public avec le jeune garçon, en compagnie de Caroline de Monaco

Les photos prises lors du Jumping de Monaco ont notamment été partagées par le média Point de Vue. L’humoriste de 50 ans ne semblait pas déstabilisé par cette apparition remarquée de son deuxième fils. Le comédien estime que cette situation est normale compte tenu du fait qu’il soit le fils d’une héritière.  

publicité

« Avec le petit, tout est planifié… »

Gad Elmaleh enchaîne en expliquant : « Lorsqu’on est un couple séparé, on ne peut pas se permettre d’improviser. C’est surtout par respect pour les mères et les enfants. Mais ils sont constamment dans mon emploi du temps ! Avec le petit, tout est planifié : école, activités, sports, vacances scolaires. Je prends soin de lui comme un père qui veut tout donner à son fils », a-t-il précisé.

Le frère de Judith Elmaleh redoublerait d’efforts pour prendre soin de Raphaël en l’absence de sa mère. Cette dernière est obligée de se déplacer régulièrement, compte tenu de l’absence de Charlène de Monaco au Rocher.

publicité

Pour rappel, l’ancienne nageuse est retenue dans son pays natal à cause d’une infection ORL avancée depuis le mois de mars. L’ambassadrice de la marque Gucci s’est donc occupée de Gabriella. La fille du Prince Albert II et sa femme a récemment fait une mauvaise chute, lui valant de se retrouver sur un fauteuil roulant.

publicité