GAD ELMALEH ET CHARLOTTE CASIRAGHI : une tension entre eux.

Les retrouvailles de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh à Cannes.

Gad Elmaleh devrait encore tomber sur Charlotte Casiraghi, la mère de son deuxième fils, à Cannes. Comme le cas de la dernière fois, ça paraît « glacial ». Chacun évitait l’autre, évoquait Histoires Vérité, qui reprend une rumeur divulguée par le magazine Public.

Il faut savoir que le festival de Cannes commence le 17 mai prochain, le président du jury sera Vincent Lindon. Stefano Casiraghi est l’acteur, l’ancien mari de Caroline de Monaco, et également ex-beau-père de Charlotte Casiraghi. Il prenait soin d’elle pendant 4 ans, suite au décès de son père à cause d’un accident de course offshore. Une réunion de famille en perspective.

La tension entre les deux ex.

L’héritière de Monaco est actuellement l’épouse du producteur Dimitri Rassam et d’ailleur, elle devrait aussi croiser Gad Elmaleh à la capitale mondiale du septième art. Cela, tant qu’elle y est. La dernière fois était pesante. « Palme d’or des chaudes retrouvailles ne sera pas décernée à Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi. Entre eux, c’est très tendu, comme on s’en est rendu compte au gala Women in Motion Awards », a ajouté la publication. « Si Gad et Charlotte fesaient partie des deux cents VIP, ils ont gardé leur distance l’un de l’autre, et ce, dès leur arrivée à place de la Castre, sur les hauteurs de Cannes, où se déroulait la prestigieuse soirée ».

Une source a justifié les discordances : « Charlotte et Gad ont fait leurs apparitions à plusieurs longues minutes d’intervalles sur le photocall » a informé un photographe, abasourdi par leur comportement. Les photographes voulaient conserver l’instant. Après, le magazine a affirmé : « on aurait tout fait pour que ce ne soit pas le cas ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées