Gad Elmaleh fier de son fils Raphaël, un père de famille comblé !

©️ Livenation
publicité

Gad Elmaleh est l’heureux papa du petit Raphaël, l’enfant né de son ancienne relation avec Charlotte Casiraghi, il y a six ans. Aujourd’hui, il est fier de son fils. Et pour cause…

Gad Elmaleh n’a jamais été aussi fier et heureux d’être papa ! Pour rappel, l’humoriste de 50 ans est père de deux enfants, dont le second est né de son union avec la princesse Charlotte Casiraghi. Un enfant qui est actuellement âgé de six ans, prénommé Raphaël et qui fait sa fierté. Le point à travers cet article !

publicité

Gad Elmaleh : un père épanoui

Charlotte Casiraghi a fait des études en philosophie à La Sorbonne. Si elle est aujourd’hui une mère comblée, c’est parce qu’elle a donné naissance au petit Raphaël en 2015. À l’époque, elle était en couple avec l’humoriste Gad Elmaleh. Selon nos confrères du magazine Public, ce dernier n’est pas en reste. 

Dans un dossier dédié aux anciens cancres de la classe, le magazine met la lumière sur EnjoyPhoenix, Mika, mais aussi le père de Raphaël, qui était déjà bien connu dans ses jeunes années. « Bon à rien à l’école », confiait le comédien de 50 ans. Ce dernier souligne au passage qu’il n’était pas non plus des plus tendres avec les professeurs. 

publicité

Un parcours hors pair

Des aveux évoqués par Gad Elmaleh dans sa série documentaire intitulée « Les Cancres ». Pour rappel, il fera prochainement une nouvelle tournée avec un show inédit sur scène. Les enseignants lui rappelaient sans cesse qu’il n’allait pas réussir dans la vie. Mais ces déclarations n’ont pas pour autant déstabilisé le père de Noé. 

publicité

C’est au Canada que le principal intéressé va terminer ses études secondaires. Par la suite, l’ex-compagnon de Charlotte Casiraghi va étudier les sciences politiques avant de décrocher un diplôme couronné de plusieurs honneurs. « De quoi l’aider à retrouver le sourire », glisse la publication. Finalement, il trouvera son bonheur en intégrant le monde du septième art. Et ça lui réussit !

publicité