Brisé par les attaques sans pitié qui lui ont mené la vie dure au cours des dernières semaines, Gad Elmaleh a décidé de prendre sa revanche. Aux dernières nouvelles, l’ex-compagnon de Charlotte Casiraghi aurait le bras long. Il a pris la décision de mettre une célèbre humoriste dans sa liste noire. De qui s’agit-il ? La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Une affaire de plagiat entre humoristes
Dans son édition de cette semaine, le magazine Public met la lumière sur cette fameuse vengeance de Gad Elmaleh. L’humoriste en question n’est autre que Kheiron. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, ce dernier brise le silence concernant l’affaire de plagiat impliquant Copy Comic. Pour rappel, cet internaute a récemment créé le buzz sur les réseaux sociaux, en pointant du doigt plusieurs humoristes français.
Le père du petit Raphaël Casiraghi accuse Kheiron d’être à l’origine de ce pseudonyme fallacieux. À ce propos, il a affirmé : « Oui, on m’a soupçonné de quelque chose d’héroïque ! J’ai expliqué que je n’étais pas cette personne, mais j’estimais que son travail était nécessaire. Copycomic s’attaquait à des gens puissants. On m’a indiqué que j’ai dit problème », a-t-il déploré. L’humoriste n’a cependant pas dévoilé un quelconque nom.
« On m’a blacklisté »
Kheiron enchaîne en ajoutant : « Si aujourd’hui je n’étais pas libre dans mes projets sur scène ou dans le septième art, je serais au chômage ». Et celui qui est de retour pour des shows centrés autour de l’improvisation d’avouer : « On m’a blacklisté ». Malgré tout, il est hors de question pour l’artiste de se laisser déstabiliser par la situation.
Le principal intéressé avoue aujourd’hui avoir trouvé sa voie et son « public ». Les fans sont d’ailleurs nombreux à apprécier son travail à sa juste valeur. Entre temps, Gad Elmaleh continue sa tournée pour son spectacle baptisé « D’ailleurs ». Le weekend dernier, l’acolyte du Prince Albert II s’est produit sur scène dans la célèbre ville de Deauville.