Gad Elmaleh: malaise devant Charlotte Casiraghi, révélations sur un rendez-vous avec Albert II

Dernièrement, Gad Elmaleh a fait des confidences renversantes au sujet d’un rendez-vous avec le Prince Albert de Monaco. À l’époque, l’humoriste était en couple avec Charlotte Casiraghi, avec qui il a eu un fils, Raphaël (8 ans). Le point à travers cet article !

Gad Elmaleh: le comportement inattendu de sa mère chez les Grimaldi

Les confessions en question ont été livrées par Gad Elmaleh dans son dernier spectacle baptisé « D’ailleurs ». Un one man show présenté au Dôme de la capitale. Le père de famille revient sur une soirée anecdotique qu’il a passé au Rocher à l’époque où il était sorti avec la fille de Caroline de Monaco. Au cours du dîner, sa mère Régine lui aurait mis la honte devant les Grimaldi.

À ce propos, le roi du stand-up souligne : « C’est quelqu’un qui ne sait pas mentir. Elle dit toujours la vérité et les choses comme elle le pense. Je ne m’y attendais pas… il n’y a pas de filtre. Elle pense aux choses que les autres ne pensent même pas », raconte-t-l devant des téléspectateurs amusés. Mais la rencontre avec la famille princière a été particulièrement scandaleuse pour l’ex-compagnon de Charlotte Casiraghi. Et pour cause…

Le comédien paniqué comme jamais !

Gad Elmaleh enchaîne en ajoutant : « On débarque devant le palais. Le véhicule nous dépose. Je suis anxieux, mais ma mère est comme un poisson dans l’eau. On dirait qu’elle a déjà vécu cette situation… elle m’explique qu’il y a des rois et des princesses au Maroc. Je lui dis : “oui m’man, mais on n’était pas invités chez eux ! ».

Le comédien de 50 ans précise ensuite : « Le syndrome du blédard, c’est lorsque tu es convié et que tu es persuadé qu’on ne va pas te laisser entre… Le Prince Albert II débarque, la classe ! Moi mon oncle, il dispose d’une auto-école à Sarcelles. Il se dirige vers ma mère. Elle fait une révérence à l’Ouarzazate avant de l’appeler “Mon Ordonnance”… ». Une anecdote hilarante qui a amusé le public.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées