Gad Elmaleh s’est emparée de son compte Instagram cette semaine pour faire une annonce capitale annonçant la fin de son célibat. Un grand tournant dans la vie du comédien qu’il a marqué par une photo exposant une vue imprenable sur la tour Eiffel. Sur le cliché, on aperçoit ce qui ressemble à un dîner aux chandelles. Voilà qui veut tout dire !
« J’ai des illuminations pour toi »
Gad Elmaleh aurait-il quitté le club des célibataires ? C’est en tout cas ce que laisse présager cette publication récente disponible sur le compte Instagram du comédien. En description de la fameuse photo, l’ex-compagnon de Charlotte Casiraghi a indiqué : « J’ai des illuminations pour toi », en rapport avec la superbe photographie montrant le monument star de Paris. Le père du petit Raphaël, actuellement en tournée en France, n’a pas livré plus de détails sur la personne présente à ses côtés.
De nature discrète et réservée, l’humoriste de 50 ans a préféré faire profil bas lorsqu’il s’agit de sa vie amoureuse. Celui qui prétend être un célibataire « heureux » a validé son inscription sur Raya. Il s’agit d’une plate-forme très sélecte pour célibataires qu’il n’est possible d’intégrer que par cooptation. Cette application est particulièrement prisée par les stars en quête de nouvelles rencontres.
Gad Elmaleh: un père de famille comblé
Dans son édition de cette semaine, le magazine Paris Match met la lumière sur la vie sentimentale de Gad Elmaleh. À l’occasion d’un entretien mené par nos confrères, le père de famille a accepté de faire des confidences à cœur ouvert. « L’homme adore séduire, conquérir. Pour se faire, il dispose d’une arme à laquelle aucune femme ne résiste : son sens de l’humour, son caractère à la fois vif et turbulent », explique-t-il dans les colonnes de l’hebdomadaire.
Pour rappel, le principal intéressé est l’heureux papa de 2 enfants. Noé, issu de son ancienne union avec la comédienne Anne Brochet. Ensuite, après son histoire d’amour avec la fille de Caroline de Monaco, le couple a donné naissance à Raphaël, aujourd’hui âgé de 7 ans. D’ailleurs, cette ancienne idylle a fait l’objet d’une bonne partie des spectacles qu’il a donnés au cours de sa vie sont tournés. Un lot de concerts baptisé « D’ailleurs » dont le succès a été au rendez-vous.