Gad Elmaleh, qui entame actuellement la tournée de ses spectacles intitulés « D’ailleurs », semble en désaccord avec la belle-mère de Charlotte Casiraghi. Gros plan sur ces déclarations de Carole Bouquet que le comédien a du mal à digérer…
Carole Bouquet vide son sac, Gad Elmaleh choqué
Carole Bouquet est une fan absolue de Muriel Robin avec qui elle aurait d’ailleurs voulu être en couple. Comme elle l’a dévoilé lors de son passage sur le plateau de « En Aparté » : « Je regrette de ne pas avoir aimé les femmes. Si j’avais partagé mon existence avec Muriel Robin dans une autre vie, je l’aurais embrassé sans hésiter ! J’adore les gens qui me fassent rire », a-t-elle confessé.
Si l’humour de Muriel Robin marche sur la belle-mère de l’héritière monégasque, il n’en va pas de même pour Gad Elmaleh. En effet, l’actrice de 66 ans ne s’est pas montrée tendre avec le père de Raphaël Casiraghi. Des accusations en rapport avec une affaire de plagiat impliquant l’humoriste Jean-Marie Bigard. « Ils ont mon numéro alors je les invite à me contacter s’ils veulent me dire quoi que ce soit », poursuit-elle.
« J’ai pris conscience de l’importance du pardon »
À l’occasion d’un entretien pour Le Parisien, l’humoriste souligne : « ça m’a aidé à mieux cerner les personnes que je fréquente. La théorie “Où sont tes amis lorsque tu vis un truc” en fait c’est vrai », explique-t-il. Gad Elmaleh enchaîne en ajoutant : « J’ai pris conscience de l’importance du pardon. Se pardonner soi-même, pardonner ceux qui nous ont fait du mal. On a tous profité d’un scoop pour faire un beau discours ».
Le comédien de 50 ans précise ensuite : « Après, pardonner ce n’est pas forcément enterrer la hache de guerre. Il y a des amis ou proches que je ne fréquente plus et ça ne me dérange pas ». L’acteur est attendu au Dôme de Paris entre le 8 février et le 5 mars 2022. Le billet d’entrée est disponible à partir de 38 €. Avis à tous les fans !